Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2005, à 20:55

lune

Segfault regulier

Bonsoir tout le monde smile
Bon d'abord merci pour le forum.
Je me presente : K8V-SE deluxe et AMD64 3000+, 512Mo de TwinMOS, Hd Hitachi udma100, GeForce MX420.
Bon j'etait avant en hoary sur un duron 1Ghz, pas de soucis particulier, je me suis acheter y'a 3 jours le proc/CM et memoire, et tant qu'a faire le fou je me suis mis en hoary 86_64 / k8.
Bon le, ou plutot les pb c'est que je segfault regulierement sur plusieur application (vlc / firefox /galeon /mozilla etc ...).
Apres quelques temp passé sur le net (google is your friend) j'ai pas trouvé de personne reportant une si grande instabilitée.
Je souhaiterai donc savoir si d'autres avait le meme type de probleme, ou si je devait m'inquieter de mon matos.
Voila merci d'avance !

PS: l'utilisation du "/home" d'origine de hoary x86 ca peu poser pbrobleme ?

#2 Le 25/02/2005, à 21:17

coffee

Re : Segfault regulier

pour le home, non pas de problème si il ne contient pas d'executable

faudrai verifier que tu as bien installé que des applis compilé pour amd64

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#3 Le 22/03/2005, à 19:41

toox

Re : Segfault regulier

J'ai quelques soucis avec les téléchargements sur internet et avec le montage de mes CDs (mais je mets ça sur le compte du kernel, ça me faisait ça sur ma config précédente avec le même lecteur et plusieurs distribs).

Globalement ça marche bien chez moi. Peut-être devrais tu essayer une Warty ? Perso j'ai mis Hoary en pensant que la Warty devait être un peu jeune pour les AMD64...