- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Tester KDE 3.5
Pages : 1
#1 Le 21/09/2005, à 10:10
- dawar
Tester KDE 3.5
Hop, KDE 3.5 beta 1 vient de sortir, et Kubuntu propose déjà un dépot pour le tester.
Donc, une béta de KDE, c'est a vos risques et périls, et ça se passe ici : http://www.kubuntu.org/kde-35beta1.php
Dispo pour Breezy et Hoary.
Et un test complet avec des captures d'écran pour vous allécher : http://jrepin.blogspot.com/2005/07/jlps-kde-35-previews-part-1.html
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#2 Le 22/09/2005, à 10:25
- Zeo
Re : Tester KDE 3.5
Salut,
Merci ! Il est en français ?
Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
#3 Le 22/09/2005, à 10:30
- Olwin
Je dirais qu'il est en franglais pour le moment , tout n'ayant pas encore été traduit en français.
Mais chez moi (breezy + kde 3.5 beta 1) çà marche plutôt bien , pas de gros crash pour le moment.
Ce que j'aime :
- le nouveau tableau de bord (plus joli quand on le rend transparent,nouvel écran pour ajouter des applets,).
- la fenêtre qui s'ouvre quand on insère une clé usb/cd/dvd qui nous propose plusieurs choix (configurable)
- bloqueur de pub pour konqueror
J'attend avec impatience le nouveau kopete pour avoir les wizz et la webcam
Dernière modification par Olwin (Le 22/09/2005, à 10:31)
#4 Le 22/09/2005, à 10:34
- Zeo
Bon, alors je vous fais confiance! Je v mettre à jour ma Kubuntu !!:P
Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
#5 Le 22/09/2005, à 11:39
- Zeo
re! J'écris ce message avec ma Breezy Kubuntu mise à jour (KDE 3.5 Beta1), mais que rajouter .................... C'est pareil qu'avec Kubuntu (KDE 3.4.2) mis à part que le thème Plastik a été refait ... il me parait plus rapide .... Après c'est à la longue que je verrais des changements
Linux Ubuntu
---
Pages : 1