Pages : 1
#1 Le 21/09/2005, à 00:25
- Idaho
Juste pour dire merci et saluer
Bon, je me suis décidé à installer ubuntu histoire de pas mourir con et par curiositée.
Après quelques jours de lutte sans merci pour configurer tout ça, réussir à faire admettre à xp qu'il n'était plus seul et qu'il devait partager (il est sensible le bougre), je peux dire que j'ai à peut près réussi à obtenir se que j'attendais de cet os. Je commence tout doucement à assimiler la logique de fonctionnement du système et je doit bien admettre que ça me plait vraiment pas mal. Certe, je met beaucoup de temps à faire des choses qui doivent sembler simple à d'autres, mais c'est le prix pour apprendre.
Enfin tout ça pour dire qu'il aurait été ingrat de ma part de ne pas venir déposer un petit merci ici, puisque à chaque problèmes, mon point de chute a toujours été ici et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions. Donc, un grand merci à la rubrique documentation et une véritable ovation à ce modeste petit rectangle blanc en haut à droite, intitulé: Recherche rapide.
Et plus sérieusement à tout ceux qui passent du temps pour écrire des documentations ou répondre sur les forum.
Pages : 1