Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2007, à 01:42

timbolchevik

Je suis heureux, enfin ... (ou topic des problèmes perso, fouretout)

ouaip, je suis heureux, au chômage, malade chronique,  pas un sous mais sans le "ça pourrait être pire"  oui ça peu toujours être pire........ mais heu en fait pour un dépressif je suis heureux (plus ou moins mais merde quoi). Alors et vous? wink

edit: "ce soir c'est noel" bah la naissance du christ après tout... pas de date et heu suis pas adepte du calendart gregorien...

donc pour vibrer un peu façon wampas:
ce soir c'est noel mes tout petits et bordel c est la fête!
avec un petit fond Lully et "Didier wampas est le roi!"

EDIT: BON BAH POUR ETRE VOYANT JE TAPE DANS LES MAJUSCULES, DONC POUR COMPRENDRE LE PRIINCIPE DU POST DESCENDRE UN PEU...

Dernière modification par timbolchevik (Le 17/06/2007, à 03:38)

#2 Le 17/06/2007, à 02:17

Burburry

Re : Je suis heureux, enfin ... (ou topic des problèmes perso, fouretout)

He.... joyeux noel????!!!!!!!!!!!!

ouf!..on est pas sorti du bois!

#3 Le 17/06/2007, à 02:24

x@v

Le chomage je connait, époque de merde, je compatis tu t'en fous surement, parce que ce que jeu peux en dire n'arrangera rien, la conditon n'est pas dans les mots. Mais d'avoir les boules ne t'aidera pas non plus, donc saisit toi et trouve un hobby, le temps que sa passe. Je te conseil l'informatique...
Bien ami[calm]ent.

Dernière modification par x@v (Le 17/06/2007, à 02:42)

[-- qwerty user --]

#4 Le 17/06/2007, à 02:26

Burburry

Oui c'est vrai que sa craint le chomage, fait des photos de nimporte quoi et modifies les avec gimp, p-e que tu vas te découvrir un gout pour "l'art" héhéhé

ouf!..on est pas sorti du bois!

#5 Le 17/06/2007, à 02:38

timbolchevik

hum, pour être franc, j'ai bossé dur, plus de six ans... en fait je n'ai pas peur du chômage, j'ai juste développé une maladie congénitale mais c'est gentils. C'est juste que chez moi l'emploi n'est pas similaire à Paris mais très franchement je voulais juste dire que en dehors de tout cet enfer je suis heureux et surtout vivant, j'ai encore des cicatrices qui prouvent que je suis vivant et c'est le principal. Donc venus de l'enfer je peux vous dire vivez vieux et soyez heureux bordel, les impressions et sentiments des autres ont s'en fout simplement.

edit: et heu sorry gimp j'ai encore un peu rigolé avec cet après midi mais très honnêtement j'aime encore autant un bon frag.

sinon écoutez un bon jefferson airplane, un creedence clearwater revival  ou un cream, pensez à vous, au monde et VIVEZ. Pour les futurs étudiants qui ont passé le bac, kierkegaard est votre ami.

Dernière modification par timbolchevik (Le 17/06/2007, à 02:48)

#6 Le 17/06/2007, à 02:41

x@v

je reconnais le chemin de la vérité, le tout c'est de ne pas dérouiller

[-- qwerty user --]

#7 Le 17/06/2007, à 02:57

timbolchevik

et sinon "times they changing" wink

#8 Le 17/06/2007, à 03:04

_Enchained

et moi j'ai perdu une journée de taf avec une mauvaise manip'

... c'est bien ici pour raconter nos petits soucis personnels ?

#9 Le 17/06/2007, à 03:10

timbolchevik

pourquoi pas?

edit: bon bah pour suivre la logique (et après tout "pourquoi pas"), on peux faire un post dédié, même avec une p**tain de grosse dose de chance canaliser les trolls.......  ouais enfin faut rester utopique un minimum.

Edit majeur le retour: bah ça passe ou pas........... donc conf au premier post et lâchez vous, un espace à vous...
et aucun être vivant n'en souffrira .... sauf si vous postez pas ...... dans ce cas je serais obligé de torturer des chiots et des chatons (et dieu sait qu'une GROSSE pointure 44 règle bien des soucis)

Dernière modification par timbolchevik (Le 17/06/2007, à 04:07)

#10 Le 17/06/2007, à 08:16

Nigo

et bon Radiohead, 1l de vodka et je suis heureux aussi hihihi

#11 Le 17/06/2007, à 12:46

timbolchevik

marrant me suis balancé du radiohead tiens... pas de vodka en revanche, en bon varois c'est vin et pastis.