Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2013, à 09:19

agensbur

[Sans importance] Handbrake (fréquence bizarre des mises à jour GTK)

J'utilise Handbrake depuis quelque temps maintenant et pour mon plus grand bonheur.

Je suis malgré tout  surpris de la fréquence quasi quotidienne des mises à jour de certaines librairies liées à ce soft - que le team qui s'active autour soit actif, on ne peut que s'en réjouir, mais à ce point c'est de la frénésie?

Est-ce que vous constatez la même chose ?

Je ne crois pas avoir de problème de fonctionnement particulier sur ma config, mais dois-je enquéter plus à fond pour voir s'il n'y a pas un conflit latent - Paul (et tous ses copins : la distrib) qui dans leur coin installent une librairie pépère et Pierre, à qui cette librairie ne conviendrait pas, revenant inlassablement à la charge pour remettre son propre petit pâté.

Merci de vos réponses : si vous me confirmer la chose j'enfilerai mon Mac Farlen, et enquêterai pour voir s'il y a quelque chose qui cloche.

Dernière modification par agensbur (Le 31/05/2013, à 22:51)

#2 Le 06/05/2013, à 21:55

superpopo

Re : [Sans importance] Handbrake (fréquence bizarre des mises à jour GTK)

Salut,

Je confirme, en effet lorsque j'utilisais Hanbrake une mise à jour quotidienne était présente.

Ubuntu 18.04 64 bits
Crucial MX 200 250Go -GYGABYTE GA-990XA-UD3 _wifi - FX 8350 - 16 gb ram - HIS Ice Q turbo X 6950 2 Go
Lenovo E325 sous Lubuntu