Pages : 1
#1 Le 11/06/2007, à 23:40
- Luzy
Beryl et gestion de fenêtre
Bonsoir,
Encore un piti problème que je vous soumet après une infructueuse recherche sur la doc et le forum.
J'ai donc suivis le tuto sur l'install de beryl de cette même doc. Jusque là pas de soucis. Je configure à mes souhait, là encore pas de soucis.
Le problème se fait ressentir lorsque je selectionne comme gestionnaire de fenêtre, via l'icone d'application, Beryl au lieu de Metacy.
A ce moment là, j'ai les effets 3D, workspace, et tout le blabla d'activé mais je me retrouve avec un bug assez génant: ma barre de titre disparait de toutes les applications. C'est à dire que non seulement je n'ai plus le titre de l'application, mais je ne peux plus réduire, maximiser, deplacer la fenetre ou bien la fermer grace à cette barre.
S'agit-il d'une erreur de configuration ou bien d'un bug.
Je dispose d'une Nvidia 6150LE 128Mo et tous les tests effectués par beryl m'ont renvoyé un "passed", et je précise qu ele driver 3D de Nvidia est activé de même que l'acceleration matérielle, que la profondeur de couleur est en 24 et le driver placé sur nvidia et non sur nv. :3
Désolé de mon n00bisme et merci de votre patience
#2 Le 11/06/2007, à 23:47
- Luzy
Re : Beryl et gestion de fenêtre
Argh, il est tard ce soir.
J'avais pas vu la réponse a ce problème 2 posts plus bas.
Vraiment désolé
Si on pouvait delete ce topic ca serait cool ^^
Pages : 1