Pages : 1
#1 Le 09/06/2007, à 22:20
- tgvazard
carte des Ubuteniens
je sais plus où mais j'avais trouvé une carte ou on voyait ou son les ubuteniens.Qui pourrait me redonner le site? SVP
#2 Le 09/06/2007, à 22:36
- finrod
Re : carte des Ubuteniens
http://www.ubuntu-fr.org/carte/
C'est bien ça ???
#3 Le 09/06/2007, à 22:49
- tgvazard
c'est çà
#4 Le 09/06/2007, à 22:50
- finrod
Bonne nuitée à tous
#5 Le 11/06/2007, à 21:58
- lenny64600
Ahahaha, je connaissais pas ça, c'est énorme !
Vous avez beaucoup de ubuntunéens dans votre région ??? Moi y'a un gars qui habite juste à coté de chez moi... 66 ans quand même... y'a pas que des jeunes gens qui utilisent Linux...
Moi qui pensait le contraire !
Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !
~LeNNy~
#6 Le 11/06/2007, à 21:59
- cRm
Ahahaha, je connaissais pas ça, c'est énorme !
Vous avez beaucoup de ubuntunéens dans votre région ??? Moi y'a un gars qui habite juste à coté de chez moi... 66 ans quand même... y'a pas que des jeunes gens qui utilisent Linux...
Moi qui pensait le contraire !
lol ubuntu-fr.org n'est pas un site de rencontre ^^
#7 Le 12/06/2007, à 23:46
- lenny64600
lol ubuntu-fr.org n'est pas un site de rencontre big_smile ^^
Salut, bon, mafoi je ne serais pas contre rencontrer une jeune ubuntéenne...
Pas un site de rencontre ben... pourquoi ils l'ont faite cette carte alors ? ^^
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !
~LeNNy~
#8 Le 13/06/2007, à 00:09
- Snake046
Incroyable ! Innadmissible ! Nous ne sommes que 3 à Ciboure/Saint Jean de Luz a être des ubunteros déclarés ! C'est inacceptable ! Intolérable ! Je dois à tout pris étendre la culture !
en plus l'un des deux fait partis des luztics... ils ont fait une install party il y a pas longtemps, plat total a ce qu'il parait une seule personne est venu tester
! Quelle ville de vieux jeu...
Par contre dans la région parisienne, t'as un problème avec ton Ubuntu, paf un autre ubuntero au coin de la rue ! Enfin presque...
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#9 Le 14/06/2007, à 22:06
- lenny64600
Nous ne sommes que 3 à Ciboure/Saint Jean de Luz a être des ubunteros déclarés !
Salut Snake,
J'habitte à Anglet, juste à coté de toi, tu as été à la journée du libre de Sagardian le samedi 05 mai pour la démo de ubuntu 7.04 feisty fawn ? (j'ai encore le petit coupon de la bibliotheque lol)
Dernière modification par lenny64600 (Le 14/06/2007, à 22:07)
~LeNNy~
#10 Le 14/06/2007, à 22:40
- bobousse
à nantes ca va il y a du monde dont quelques personnes qui sont à moins de 500m de chez moi
#11 Le 15/06/2007, à 00:03
- lenny64600
Salut, lol le mec à Saint-Jean de Luz (Jesus) était la à l'install party, je l'ai vu, le mec trop un fou, un style de déjanté.
Si tu as été a l'install party tu as forcément dû voir le gars avec sont pc et ses 3 écrans 3 souris 3 claviers lol, tout ca sur Beryl, un ecran par face et c'est bon... ca tourne !
Lol ce jour là j'étais foufou comme un chien
Faut trop qu'ils en refassent une ces Luztics
~LeNNy~
#12 Le 15/06/2007, à 18:19
- milambert
a tien, il y en a un à deux rue de chez moi
mouarf, ...
#13 Le 15/06/2007, à 18:26
- useless
Tiens ! Un Mandrillon qui utilise Ubuntu ! C'est à 15 minutes de bus de chez moi ça Enfin à Villecresnes, y'a pas grand monde
#14 Le 15/06/2007, à 18:48
- lenny64600
Lol, c'est quand même là qu'on se rend compte que bon, y'en a pas mal qui utilisent ubuntu Ralala c'est parfait ca, enfin, perso, j'ai un mec de 70 ans qui a la Breezy a deux pas de chez moi...
~LeNNy~
#15 Le 15/06/2007, à 19:47
- tgvazard
moi rien le seul pommé dans cette ville mais bon j'ai une amie un bas de ma rue qui utilise linux... mais pas ubuntu...
#16 Le 15/06/2007, à 19:48
- lenny64600
Quel chanceux :$ xD
~LeNNy~
Pages : 1