Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2007, à 00:51

Burburry

Manger

Quel est votre met préféré???? Est vous du type à cuisiner le plus de repas possible pour être sur de vous délecter ou vous etes du type diner congelé????Vous avez horeur de quelque chose??? un met est pour vous  une abomination ou au contraire un paradis sur terre???? Dite le moi!!!!! je suis avide de vos réponses!!!!

Pour ma part, je déteste la patate rouge, la salade de betterave avec des petits poids et l'oignon cru dans une sandwich.
J'aime; les brochettes de boeuf avec riz et salade césar, les hot-dogs vapeurs, et la pluspart des trucs nouveaux que j'essai et dont je ne me rappel pas les noms....lol

ouf!..on est pas sorti du bois!

#2 Le 06/06/2007, à 01:14

synopsis

Re : Manger

hhmmm à vue de nez tu vas finir dans "être ou ne pas être"...

sinon

met préféré : ça dépend de la saison.... et de l'heure... et du vin surtout...

type qui cuisine avec ce qu'il a sous la main... le plus souvent pour survivre (bon j'exagère un peu) avec une nette préférence pour les produits frais...

oui j'ai horreur d'un tas d'truc mais ils sont moins nombreux que ce que j'aime...

abomination ou au contraire un paradis sur terre ??? ça dépend des mets, mais j'en mettrais dans les deux catégories...

le moi!!!!!!!!!

moi j'crois que j'vais pas tarder à aller m'coucher...

#3 Le 06/06/2007, à 01:17

Burburry

Huuuuuuummmmmmmm des pâtes fraîches avec des pétoncles, petites crevettes avec dessus une sauce blanche au crabe avec un peu de parmesan pi du pestos pour etre sur d'etre un peu plus gouteux....avec pour dessert; un gros gateau aux carrottes avec du cremage au fromage Miiiiiiiiiam.....Ou encore Miiiiiiammmmm; un gros sous-marin chaud au roastbeef avec plein de légume et une sauce ranch ou encore .......moi je mange à tout les jours c'est pour sa que je ressent le besoin d'en parler héhéhé

#4 Le 06/06/2007, à 01:18

Burburry

synopsis; avant d'aller dormir mange, tu feras de beaux rêves croit moi!!!!!

#5 Le 06/06/2007, à 01:35

synopsis

Burburry a écrit :

un gros gateau aux carrottes avec du cremage au fromage Miiiiiiiiiam.....Ou encore Miiiiiiammmmm; un gros sous-marin chaud au roastbeef avec plein de légume et une sauce ranch

c'est assez drôle ce que tu nous propose là... les seules expressions que j'arrive à évaluer ne me serais pas venu en idée de recette... tu fais de la cuisine expérimentale???

merci du conseil, mais si j'pouvais éviter de rêver ça me reposerais plus...

#6 Le 06/06/2007, à 09:47

siick

I LIKE: le paste!!!!! les oeufs brouillés, l'hamburger fait maison, l'escalope à la crème ou au citron, les glaces, pasta al carbonara o al pesto, la viande rouge, la mayonnaise, etc.......
I HATE: les choux de bruxelles, les navets, l'avocat, les piments trop forts, le foie, la cervelle, les sauterelles, le coeur de palmier, les asperges, etc.....

#7 Le 06/06/2007, à 13:51

Burburry

siick a écrit :

I LIKE: le paste!!!!! les oeufs brouillés, l'hamburger fait maison, l'escalope à la crème ou au citron, les glaces, pasta al carbonara o al pesto, la viande rouge, la mayonnaise, etc.......
I HATE: les choux de bruxelles, les navets, l'avocat, les piments trop forts, le foie, la cervelle, les sauterelles, le coeur de palmier, les asperges, etc.....

Moi aussi je déteste l'avocat, c'est mou et sa me roule dans la bouche, les piments trop forts....sa tu tout ce qui a de gout dans ma bouche. La cervelle j'ai jamais essayé mais sa ne m'inspire pas non plus.

#8 Le 06/06/2007, à 14:09

Compte anonymisé

Les gâteaux chinois au riz gluant et à la banane.

Et le guacamole c'est super bon bande de fous. tongue

#9 Le 06/06/2007, à 14:32

Migoux

Moi j'adore la raclette et la tartiflette.

S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

#10 Le 06/06/2007, à 14:57

vega_dagraeyt-wuon

comment peut-on détester l'avocat ??? thumbsdown.gif

#11 Le 06/06/2007, à 16:53

cRm

bonjour smile

je dirais que deja, tout depends dans quel pays je suis.. mais en france, je suis friant des trompettes & cèpes melangé avec de la bonne viande francaise marinnée.. en grillade bien sur smile
Apres bon j'aime bien les plats japonnais, chinois, vietnamiens, yougoslave et les fameux hamburgers de mo's à San franscisco ou alors au pire un in-n-out vite fais..
sinon, j'aime bien les bureks au petit dejeuner en serbie, les cochons a la broche
et meme les chevres big_smile
++

Dernière modification par cRm (Le 06/06/2007, à 17:04)

#12 Le 06/06/2007, à 17:02

Keuz-Pon

J'aim les pâtes, même crues.
J'aime les pizzas, aussi...

Tout ce qui est salade avec cocombre, poivron, tomate, fromage, chou, etc.

J'aime pas la viande (asuis végétarien)
J'aime pas les endives (ça a juste le goût de pabon)
J'aime pas ce qui est trop gras (frites à l'huile bien grasses) ou trop salé.

Mettez un peu de -.- dans votre café.

#13 Le 06/06/2007, à 22:09

siick

nolacm a écrit :

comment peut-on détester l'avocat ??? thumbsdown.gif

Comme ça!!!
avocat.jpg

Dernière modification par siick (Le 06/06/2007, à 22:10)

#14 Le 06/06/2007, à 23:17

big_foot

Ahhh, je vais aller manger chez mon ami migoux.

Dernière modification par big_foot (Le 06/06/2007, à 23:18)

#15 Le 06/06/2007, à 23:19

Migoux

big_foot a écrit :

Ahhh, je vais aller manger chez mon ami migoux.

Une petite tartiflette ?
Enfin j'aime pleins d'autres choses aussi smile

S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

#16 Le 06/06/2007, à 23:25

big_foot

Ouille, tu me fais peur, tu ne serais pas de l'autre bord????

#17 Le 07/06/2007, à 18:17

Migoux

big_foot a écrit :

Ouille, tu me fais peur, tu ne serais pas de l'autre bord????

Pas compris neutral

Le Chat

#18 Le 07/06/2007, à 20:34

Burburry

cRm a écrit :

bonjour smile

je dirais que deja, tout depends dans quel pays je suis.. mais en france, je suis friant des trompettes & cèpes melangé avec de la bonne viande francaise marinnée.. en grillade bien sur smile
Apres bon j'aime bien les plats japonnais, chinois, vietnamiens, yougoslave et les fameux hamburgers de mo's à San franscisco ou alors au pire un in-n-out vite fais..
sinon, j'aime bien les bureks au petit dejeuner en serbie, les cochons a la broche
et meme les chevres big_smile
++

Il y a plein de trucs que je ne connait même pas dans ce que tu dit!!!!!! c'est quoi des trompettes???? c'est quoi des bureks????

Apart sa, je buvais du lait de chèvre quand j'étais jeune.

#19 Le 07/06/2007, à 20:56

M0rbidAngel

J'ai pas faim quand je pense au Darfour.

(comment j'ai pété l'ambiance là hrr hrr hrr)

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#20 Le 07/06/2007, à 21:36

siick

Eh bien moi j'ai pas faim quand je pense à Carrefour!!:D

#21 Le 07/06/2007, à 21:48

M0rbidAngel

Très bon ça lol

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#22 Le 07/06/2007, à 22:28

Burburry

moi j'ai faim quand je pense à une grosse dinde recouverte de bacon cuite au four lontemps avec des patates pilées pi des petits pois et de la sauce hot chicken.
Avec aussi des petites olives pi de la salade de choux et pour dessert de la tarte à la citrouille avec de la crème fouettée dessus et comme pâte des biscuits graham.

#23 Le 07/06/2007, à 22:39

cRm

Burburry a écrit :

Il y a plein de trucs que je ne connait même pas dans ce que tu dit!!!!!! c'est quoi des trompettes???? c'est quoi des bureks????

La trompette de la mort est un champignons.
Le burek est une sorte de pate feuilletté à la viande ou au fromage ou avec du kaymak qui se boit avec un yogourt au petit déjeuner smile

#24 Le 07/06/2007, à 23:04

Burburry

Miam miam, j'adore les champignons et les pâtés à la viande!!!! Kaymak on dirai du gateau...vive le yogourt aussi!!!! J'aime bin aussi les crêpes avec une tonne de fruits, ensuite pour sucrer le tout je fais un mélange 50/50 de yogourt et de sirop d'érable (du vrai) miam miam.

#25 Le 07/06/2007, à 23:35

vega_dagraeyt-wuon

siick a écrit :
nolacm a écrit :

comment peut-on détester l'avocat ??? http://forums.sohh.com/images/smilies/thumbsdown.gif

Comme ça!!!
http://blog.bulledair.com/images/avocat.jpg

laugh.gif