Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2007, à 12:40

lesauc

Heureux

Bonjour à tous,

Oui, je suis heureux, windowsien depuis la 3.1, j'ai sauté le pas ubuntu depuis quelques mois, complètement, même plus windows sur une partition, ma femme était contente puisque je ne passais plus mes nuits à jouer mais aujourd'hui elle râle parceque je cherche toujours à améliorer la config...
En tout cas un grand merci aux développeurs  et à tous ceux qui répondent sur ce forum, qu'aurais-je fais sans vous (pas de wifi, pas de webcam, pas de souris.....:rolleyes:)!
Je commence à parler de cette distribution autour de moi, et souvent on me répond que c'est plus simple d'être sur windows, et bien je n'en suis plus aussi sur, c'est tellement bin d'avoir une communauté d'utilisateurs avertis ou non, on rencontre parfois des gens ayant vécu telle ou telle galère et qui file un petit conseil.

Que dire sur la distribution, en tout cas pour moi que des plus ++++, étant un véritable noob en informatique, je suis serein devant mes soucis....

Alors encore une fois un grand merci....

Depuis Ubuntu 11.04
Espérez le meilleur, envisagez le pire, et prenez ce qui vient !