Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2005, à 09:00

Jim

Petit pb d'extinction sur un portable Thinkpad

Bonjour,

J'ai remarqué un pb sur mon Thinkpad, le voici:
Lorsque j'ai démarré le portable par exemple sur la batterie et que en cours d'utilisation je  suis amené a branché la secteur... Lorsque j'éteins le portable, celui-ci ne se coupe pas automatiquement.
Mais si je démarre sur le secteur et que je ne modifie pas cette état, il se coupe bien. Idem s'il est uniquement sur batterie.
Le pb à l'air de se produire uniquement lorsqu'il y a un basculement secteur/batterie...

Connaissez vous une manip pour remédier à cela ?

#2 Le 15/09/2005, à 09:05

yeKcim

Re : Petit pb d'extinction sur un portable Thinkpad

Meme chose sur mon Toshiba P20-103 a ceci pres que le probleme reste entier quelque soit le moment ou l'ordinateur a été branché. Il est impossible de redémarrer (brancher ou non), pour éteindre et rallumer il faut que le pc soit débranché un moment pendant qu'il est éteint.

Je ne peux pas tester la breezy beta car je n'ai pas internet chez moi pour le moment donc je ne peux faire parti des testeur de laptop, j'espere qu'un autre ordi a le meme probleme et que celui ci sera résolu avec breezy

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr