Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2007, à 10:16

Der_Troll

[HELP!!!] Problème de chargement du live-cd de feisty fawn

Bonjour à tous,

J'ai un soucis. J'ai installé pour la première fois Ubuntu sur mon PC perso (une bestiole bizarroïde) et tout s'est bien passé (encore des progrès à faire sur le user-friendly mais bon, je chipote).
Ma petite femme a voulu le tester, car elle trouve cela trés joli et fédora commencait à la lasser.
Donc rebelotte, je lance le cd et badaboum, ça plante au message de lancement de "system hald" enfin un truc avec le hardware.

Etant donné que sa machine est un pc utilisé dans des bureaux pour des usages professionnels (rien de transcendantal, Intel Celeron 2.6GHz+512 RAM+40Go SATA+chipset graphique intégré), donc un pc "bien de chez nous", je m'interroge sur la compatibilité de sa machine...

Dans le doute, je lui ai installé Dapper Drake qui tourne trés bien mais bon, c'est feisty fawn que je voudrais quoi...

#2 Le 28/05/2007, à 19:38

malbo

Re : [HELP!!!] Problème de chargement du live-cd de feisty fawn

Laisse-lui Dapper Drake, elle aura moins d'ennuis que toi avec Feisty Fawn. Lis le forum pour voir si je te raconte des mensonges. Dapper Drake est pour les entreprises donc plus stable.

#3 Le 29/05/2007, à 08:14

Der_Troll

Re : [HELP!!!] Problème de chargement du live-cd de feisty fawn

Oui j'ai vu les messages mais c'est comme tout ce qui est nouveau, il faut qu'il fasse ses maladies de jeunesse...:D