Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2801 Le 15/09/2024, à 19:36

jibel

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

@ Ayral,
merci pour ta réponse, mais mes erreurs, il y en a un paquet, le 1er d'être accepté dans un grand club de vacances, milieu sportif, durant 2 ans, l'avant-dernier village été en Israël ! Quand j'ai constaté qu'à cette époque, le gouvernement était d'extrême droite ?
Aujourd'hui, ben cette satanée guerre là-bas, n'a pas changé, le ministre est encore d'extrême-droite pour certaines personnes suite a ce qui s'était passé en 2023.
N'étant pas politique en 79, j'ai vu et constaté que les plaques d'immatriculations étaient pour les Israéliens et les autres plaques réservées a ceux qui n'avaient pas les valeurs hébraïques, celle des "cousins" du Moyen-Orient !
Plus de 46 ans de mon passage a Eilat , il y avait un "chef de village" belge pour donner aux GMs une joie de 1,2,3 semaines.
Je ne vais pas trop rentrer dans le sujet, je n'aurais pas le temps d'en faire un roman, ça vaudra mieux. Par contre, chez moi a Paris où je suis né, d'origine bretonne, j'avais le bigophone et une seule chaine de l'ORTF, ouille , ouille !

Dernière modification par jibel (Le 15/09/2024, à 19:55)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2802 Le 16/09/2024, à 12:22

jibel

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Ayral a écrit :

@jibel: la sagesse est supposée venir avec l'âge. Nous sommes donc devenus très sages tous les deux...
Raison entre autres pour la quelle je reste sur Ubuntu Bureau 22.04 LTS, quand je vois le nombre de discussions sur des ennuis consécutifs au passage à la 24.04. Après tout, la 22.04 est maintenue jusqu'en avril 2027, j'aurai 81 balais, si Dieu me prête vie. Je n'ai pas besoin de la dernière version des applis que j'utilise.
Je crois que j'ai commencé avec la version 6.06 LTS.

@Ayral,
petit ennui avec "l'obligation de  modifier mon mot de passe" immédiatement ça a été fait !
par contre il y a de modifier le mot de passe avec ce mot "robuste"
je me répète , jamais j'ai été modérateur. est-ce possible d'envoyer un M.P. merci


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2803 Le 16/09/2024, à 23:49

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

@jibel
Réponse il y a quelques minutes, nouveau mot de passe etc.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2804 Le 17/09/2024, à 02:03

jibel

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Ayral a écrit :

@jibel
Réponse il y a quelques minutes, nouveau mot de passe etc.

@Ayral, voila c'est fait !, B.V.L n'a pas été trouvé comme membre du forum


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne