Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2007, à 19:37

needle

Une véritable épopée

Je pleure !
Je ne comprend pas vraiment comment ça à pu arriver, toujours est-il que depuis hier je ne l'ai plus.
Lui qui faisait toute ma fierté !

Ça y est je me rappelle, tout à commencer par de la pure gourmandise.
C'était avant hier, il faisait beau et j'ai voulu voir de la neige. Surprise, depuis la dernière mise à jour elle avait disparu, peut être était-ce du à la chaleur de ces beaux jours.
Je décide donc, vaillant utilisateur que je suis, de me lancer à la reconquête du graal linuxien.

Installation infructueuse de paquets non supportés, peut être la première erreur d'une longue liste.
Réinstallation complète du logiciel, tout autant infructueuse.
Toujours pas l'ombre d'un flocon blanc.
Bidouillage en tout genre, deuxième grosse erreur. Celle ci me fait perdre partiellement ma session xgl.
Je retourne sur ma session kde, horreur celle-ci à aussi subit quelques dégats, plus de bordures aux fenêtre.

Je me sens de plus en plus seul.
Les bidouillages n'améliorent rien, loin de là !
Ce matin je décide donc de faire une réinstallation propre du système. L'installation plante, je m'y reprend à deux fois. Je redémarre mon fidèle destrier, écran noir !
Problème de carte graphique, une fois ce petit problème régler j'ai enfin accès à mon bureau, magnifique !
Je me lance dans l'installation des driver nécessaires pour retrouver ma fierté, hélas je me retrouve fasse à une montagne de documentation, un labyrinthe de lien.
Je me démène, joue de la sourie et du clic, il me semble que cette fois l'accélération 3D est installée. Hélas on s'était joué de moi. Ma faignante de carte graphique laissait mon pauvre dualcore trimer.
Je tente de libérer mon processeur de l'emprise à laquelle il était soumis, 3ème erreur. Je reperd tout.
Depuis je patauge désespérément. Je coule.
Vais-je tenter de tout réinstaller ?

Beryl, tu me manques !

Dernière modification par needle (Le 28/05/2007, à 12:00)

Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

#2 Le 27/05/2007, à 19:47

valAa

Re : Une véritable épopée

c'est bô ... smile

bats toi, ton poulain de silicium mérite le diamant rouge, lui seul lui rendra sa fougue !

#3 Le 28/05/2007, à 12:03

needle

Re : Une véritable épopée

Je me bat, je me bat, enfin la mon destrier se repose, dès qu'il est reposé je repart à la conquête du diamant rouge ^^

Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet