Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2007, à 10:58

charleston

screenlets parametrage aidez moi

alors voila je suis en plein teste de screenlets (j'utiliser avant gdesklets mais je trouver sa pas terrible) je suis tres satisfaits au premier abord cool mais le soucis c'est que j'arrive pas à le configurer que je veux

je trouve pas la dashbar façon mac et j'arrive pas à regler le widget weather sur ma illes (poitiers 86)
et ensuite je voudrais savoir si le player etait compatible avec amarok

[resolu j'ai trouvé la soltion en installant un plugin à beryl]
et pour terminer existe t il une solution alternative au positionnement car on a le choix entre sur les fenetre en permanence ou dessous mad n'existe t il pas un moyen pour les appeller à la maniere de toutes les fenètres sous beryl dans le coin du haut à droite

merci pour votre aide car j'ai ecumer les post du forum et les blogs sur le net mais j'ai pas trouvé de solution

encore merci d'avance smile

Dernière modification par charleston (Le 26/05/2007, à 12:11)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore