Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2007, à 20:35

zariman

installer kunbuntu sur un ordinateur et le lancer sur un autre

Bonjour,
voici mon problème je veux installer kubuntu sur mon disque (samsung 80 go) à partir de mon ordinateur de salon ( amd sempron 1.6Ghz ;512mo de ram (DDR pc3200);Geforce 2) et ensuite metre le disque sur mon autre ordinateur ( amd duron 900Mhz overclocker a 990Mhz; 128mo de ram (sdram pc133);trident         
blade 3d)et lancer kubuntu dessus.

pouvez-vous m'aider?

ps: en fait je ne sais vraiment pas comment procéder c'est la première fois que j'essaye d'utiliser linux:D.

Dernière modification par slasher-fun (Le 22/04/2011, à 14:34)

#2 Le 21/05/2007, à 20:39

ZZzzZzzz

Re : installer kunbuntu sur un ordinateur et le lancer sur un autre

hummmmm ?
pour quoi  pas l instaler tout de suit sur l autre ??

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#3 Le 21/05/2007, à 20:43

zariman

il N'y a pas assez de mémoire ram sur l'autre pour lancer le live cd et ma connexion est trop faible pour télécharger l'alternate cd:(!

Savez vous comment faire ça? j'en est vraiment besoin c'est la seule solution que j'ai trouver on ne fais plus de barettes pour ma carte mère:(!!!

Dernière modification par zariman (Le 21/05/2007, à 20:54)

#4 Le 21/05/2007, à 21:16

ZZzzZzzz

128 de mem pour kubuntu me parait juste

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#5 Le 21/05/2007, à 21:43

zariman

oui mais sa peu tourné  en attendant que je change la carte mère