#1 Le 21/05/2007, à 21:28
- Serge006
Marche sur CD et plante sur DD - Interface Graphique
Bonjour
Je suis un newbiz en linux.:)
J'ai installer Ubuntu 7.04. Marche très bien sur le CD mais l'interface graphique plante sur le DD au démarrage de l'ordi.
?????????
Que faire ????
Merci de l'aide
#2 Le 21/05/2007, à 21:46
- ZZzzZzzz
Re : Marche sur CD et plante sur DD - Interface Graphique
salut
plante ?? a quelle moment ? peut tu fair
ctrl+alt+ F1
et te loguer ?
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#3 Le 22/05/2007, à 07:37
- Serge006
Merci je récupére la main. Mais comment relance dont le mode graphique ?
#4 Le 22/05/2007, à 08:03
- iuchiban
C'est ubuntu ou kubuntu??
sinon, si tu arrives à la console en faisant Ctrl + Alt + F1 et que tu peux te logger, alors lances un
sudo gdm start # sous GNOME
sudo kdm start # sous KDE
Au moins si tu as des erreurs, la console te les montrera.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#5 Le 22/05/2007, à 09:28
- ZZzzZzzz
Merci je récupére la main. Mais comment relance dont le mode graphique ?
startx
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"