Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2007, à 21:28

Serge006

Marche sur CD et plante sur DD - Interface Graphique

Bonjour

Je suis un newbiz en linux.:)

J'ai installer Ubuntu 7.04. Marche très bien sur le CD mais l'interface graphique plante sur le DD au démarrage de l'ordi.

?????????
Que faire ????

Merci de l'aide

#2 Le 21/05/2007, à 21:46

ZZzzZzzz

Re : Marche sur CD et plante sur DD - Interface Graphique

salut
plante ?? a quelle moment ? peut tu fair
ctrl+alt+ F1
et te loguer ?

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#3 Le 22/05/2007, à 07:37

Serge006

Merci je récupére la main. Mais comment relance dont le mode graphique ?

#4 Le 22/05/2007, à 08:03

iuchiban

C'est ubuntu ou kubuntu??

sinon, si tu arrives à la console en faisant Ctrl + Alt + F1 et que tu peux te logger, alors lances un

sudo gdm start # sous GNOME
sudo kdm start # sous KDE

Au moins si tu as des erreurs, la console te les montrera.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#5 Le 22/05/2007, à 09:28

ZZzzZzzz

Serge006 a écrit :

Merci je récupére la main. Mais comment relance dont le mode graphique ?

startx

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"