Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2007, à 16:17

synopsis

le choix de microsoft

"pour un windows plus stable opter pour la mémoire bug-proof"
Steevy Ballmer

http://www.pcinpact.com/actu/news/36483 … re-ecc.htm

c'est vrai quoi pourquoi devrait il debuger quand il existe du matériel anti-bug ???

#2 Le 21/05/2007, à 16:31

tylhdar

Re : le choix de microsoft

synopsis a écrit :

c'est vrai quoi pourquoi devrait il debuger quand il existe du matériel anti-bug ???

tu raccourcis un peu la, si memtest se trouve sur le cd d'install d'ubuntu c'est pas pour rien

en même temps avec quelques semaines d'uptime je vais pas remplacer mes barrette de ram par d'autre qui sont quatre fois plus chers...

Dernière modification par tylhdar (Le 21/05/2007, à 16:32)

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#3 Le 21/05/2007, à 16:41

GutsdBlack

Ma foi quand on vend une machine, on fais un test mémoire nan ?... Une mémoire défaillante reste quand même relativement rare (après achat). En général c'est plutôt le disque dur qui lache...

« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

#4 Le 21/05/2007, à 17:09

valAa

ben moi je vais m'acheter un cerveau ECC, à l'épreuve des "neutrons du rayonnement cosmique"

ça m'enlèvera au moins 20% de mes bugs big_smile

#5 Le 21/05/2007, à 18:27

ThibG

Les corruptions matérielles, c'est quand même très rare... allez pas me faire croire que 20% des plantages de windows viennent des barrettes de rame ! ( tiens, quand c'est linux, ça bug plus... j'ai changé les barrettes ? )

#6 Le 21/05/2007, à 21:07

lemontchauve

Ca fait plus de 15 ans que Microsoft nous ressert le même plat, avec de la "meilleure" RAM, votre PC ne plantera plus... Entre ça, les pubs pour Server 2003 vs. Linux et les menaces sur le libre, j'en viens à croire qu'ils cherchent à occuper le terrain pour masquer le semi-flop de Vista...

Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

#7 Le 21/05/2007, à 23:19

roxnin

Mouais, cela revient à dire que si quelqu'un conduit comme un pied il suffit de changer la voiture pour que d'un coup il soit le meilleur des automobilistes...

Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

#8 Le 21/05/2007, à 23:29

aganim07

lemontchauve a écrit :

Ca fait plus de 15 ans que Microsoft nous ressert le même plat, avec de la "meilleure" RAM, votre PC ne plantera plus... Entre ça, les pubs pour Server 2003 vs. Linux et les menaces sur le libre, j'en viens à croire qu'ils cherchent à occuper le terrain pour masquer le semi-flop de Vista...

Je plussoie. Il s'agit là de trolls à la sauce Microsoft. Dommage pour eux que Vista soit un flop. Ca me rappele Sony et la PS3 tiens. A croire qu'une bonne étoile est née et fait foirer tous les nouveaux produits marketing sans âme et hors de prix qui débarquent dans nos Fnac. Et c'est tant mieux !!

Bouhhh à bas la PS3 et vive la Wii. Bouhhh à bas Vista et vive Nunux lol Ouf ça fait du bien...

#9 Le 21/05/2007, à 23:43

valAa

aganim07 a écrit :

Je plussoie. Il s'agit là de trolls à la sauce Microsoft. Dommage pour eux que Vista soit un flop. Ca me rappele Sony et la PS3 tiens. A croire qu'une bonne étoile est née et fait foirer tous les nouveaux produits marketing sans âme et hors de prix qui débarquent dans nos Fnac. Et c'est tant mieux !!

Bouhhh à bas la PS3 et vive la Wii. Bouhhh à bas Vista et vive Nunux lol Ouf ça fait du bien...

[troll]
ouais et il n'y a pas qu'eux, hein !! il suffit de regarder les pubs dès qu'une nouvelle release de couche Pampers® sort, les vieilles sont bonnes à jeter, elles n'absorbent plus rien, il faut absolument passer à la baby dry plus 5.0 ! non mais !!!
[/troll]

#10 Le 22/05/2007, à 00:10

synopsis

aganim07 a écrit :

Bouhhh à bas la PS3

attention, la PS3 en tant qu'ennemie de la Xbox, est notre alliée, on peut même y installer une ubuntu!

alors certe comme console c'est une anarque, mais en tant que lecteur blue ray non! bon après je suis d'accord que le format blue ray est lui même une arnaque... mais en tant que pc de sallon c'est pas une mauvaise affaire! surtout que pour ce prix là il fait console ET lecteur Blue Ray!!

#11 Le 22/05/2007, à 10:11

aganim07

synopsis a écrit :
aganim07 a écrit :

Bouhhh à bas la PS3

attention, la PS3 en tant qu'ennemie de la Xbox, est notre alliée, on peut même y installer une ubuntu!

alors certe comme console c'est une anarque, mais en tant que lecteur blue ray non! bon après je suis d'accord que le format blue ray est lui même une arnaque... mais en tant que pc de sallon c'est pas une mauvaise affaire! surtout que pour ce prix là il fait console ET lecteur Blue Ray!!

C'est pas faux mais à quoi sert un blue ray exactement ? Ca permet de stocker beaucoup plus de données sur un seul dvd c'est bien cela ? Mais les dvd Blue Ray sont surement hors de prix et encore trop "outsider" pour constituer un format de données polyvalent. Je pense qu'il faut encore un peu attendre.

valAa a écrit :

[troll]
ouais et il n'y a pas qu'eux, hein !! il suffit de regarder les pubs dès qu'une nouvelle release de couche Pampers® sort, les vieilles sont bonnes à jeter, elles n'absorbent plus rien, il faut absolument passer à la baby dry plus 5.0 ! non mais !!!
[/troll]

Clair !! Je trouve aussi que c'est abusé les nouveaux Pampers Baby Dry 5.0. Surtout que les Huggies 1.2 sont en release candidate depuis lundi et qu'elles sont carrément mieux. big_smile

Dernière modification par aganim07 (Le 22/05/2007, à 10:11)

#12 Le 22/05/2007, à 10:30

cRm

Yep smile

le blu-ray en gros c'est un dvd de 50gigas pour le moment.. smile va pouvoir monté a 200g soon ^^
la qualité est vraiment nikel couplé d'une pur TV et d'un pur son... on se croirait dans le film big_smile

@valAa : +1.. meme topo avec les lessives.. big_smile:D ^^

#13 Le 22/05/2007, à 12:12

synopsis

aganim07 a écrit :

à quoi sert un blue ray exactement ?

comme je te l'ai dit c'est une arnaque, c'est une façon incidieuse et malhonête d'augmenter mécaniquement le temps de compression des divx... d'ici à ce que ce soit un complot Intel-AMD pour forcer la vente de leur nouveaux processeurs ya pas loin.