Pages : 1
#1 Le 20/05/2007, à 18:42
- rapa
brouillage(pas d'oeuf)
:)Bonjour,
Quand je lance Feisty en livecd,il me brouille le bureau genre Canal+,mais quand je le lance en mode graphique sans echec j'ai bien le bureau d'ubuntu.
Je ne peut donc pas installer Feisty sur mon dd,si vous avez une soluce....:rolleyes:
#2 Le 20/05/2007, à 18:46
- FCDI
Re : brouillage(pas d'oeuf)
on ne peux pas installer en mode sans echec ?
sinon la solution de l'alternate cd
#3 Le 20/05/2007, à 19:13
- malbo
rapa,
Quelle capacité de RAM as-tu ?
#4 Le 21/05/2007, à 06:04
- rapa
bonjour:),
C'est quoi alternate cd?1024Mo de ram.
quant a l'installe sans echec je ne sais pas comment faire,parceque quand j'ai eu ubuntu via le mode graphique sans echec,il me propose lors du partitionnage de l'installer sur une partitionqui ne me convient pas.J'ai 3 partition sur mon dd(c,d,e).
J'ai cree "e" 20 Go expres pour ubuntu.et je ne sais pas comment l'installer sur cette partition,j'espere qu'avec votre aide je pourrais me debrouille:)
@+
#5 Le 22/05/2007, à 05:28
- malbo
rapa,
Il faudrait que tu fasses le partitionnement manuel avant l'installation au lieu du partitionnement pendant l'installation. Comme ça, tu maitriseras mieux la situation. Pendant l'install, tu choisiras "manuel" pour le partitionnement.
Tout est détaillé dans le lien suivant : c'est un guide basé sur l'install de la version 6.06 mais il convient pour la version 7.04
http://www.breizh-ardente.fr/dotclear/index.php?2006/07/19/34-installer-ubuntu
Par contre, pour le problème de ton bureau brouillé, je n'ai pas de solution tout de suite. Il est très possible que tu retrouves ce pb après installation mais tu trouveras de l'aide sur le forum pour le résoudre.
Pages : 1