Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 17:02

Ghost33

Thémes de décoration pour compiz

Bonjours à tous et toutes...

J'ai une question un peu bête, j'ai cherché un moment sans trouver de réponses. J'utilise depuis peu compiz intégré à Feisty, j'aimerais utiliser des thémes de compiz, des décorations de fenêtre etc mais je n'arrive pas à trouver où configurer tout ça...

J'ai bien un panneau de config mais il ne me propose que d'utiliser ou non les thémes de gnome, si je décoche la case je me retrouve avec une bordure bleu toute bête !

Y aurait-il moyen d'avoir un gestionnaire de bordures comme Emerald pour Beryl, ou existe-t'il un moyen d'utiliser emerald avec compiz sans passer par Beryl ? Car sur mon PC, Beryl fonctionne mais il me bouffe trop de ressources.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

#2 Le 18/05/2007, à 17:22

Jemery

Re : Thémes de décoration pour compiz

http://www.compiz-themes.org/
tu télécharges les themes et tu utilises le gestionnaire (systeme/preferences/themes puis : installer)

#3 Le 18/05/2007, à 17:46

Ghost33

Merci Jeremy, mais là en fait ça ne fait que changer les thémes pour métacity... et je ne veux pas utiliser metacity mais des bordures translucides comme avec emerald pour Beryl.

#4 Le 18/05/2007, à 17:53

Jemery

milles escuses je débute! j'ai téléchargé un theme sympa et ensuite jai modifié l'opacité des barres des fenetres pour un effet transparent (degradé d'ailleur!)

#5 Le 18/05/2007, à 17:55

Ghost33

y'a pas de mal ;-) apparemment il serait impossible de choisir un théme propre à Compiz... domage... Quelqu'un aurait-il des news à ce sujet ?