Pages : 1
#1 Le 08/02/2013, à 09:23
- cocoubuntu
brasero ,k3b effacer
bonjour
pc sous la 10.04 - pas de win
doc : rien sur c epb
pas moyen d'effacer un cd reinscriptible
avec outils /effacer : le cd n'est pas reconnu - je l'ejecte -je le reinsére : pas reconnu
si je fais nouveau projet de données /ajout de fichiers-j'en selection eun pour essai/graver/ importer : ce qui devrait effacer -repons e: erreur inconnue
avec k3b
devrait effacer automatiquement
nouveauprojet /ajouter fichiers - j'en selectione un / graver / et il y a plusieurs options que je comprends pas /
laquelle choisir ?
merci
#2 Le 09/02/2013, à 10:29
- Papy Octet
Re : brasero ,k3b effacer
Bonjour cocubuntu,
Ton message est un peu "brouillon" et pas trop clair
1. Le CD ré-inscriptible a été créé avec quoi, quel logiciel ? Sous Win ? Sous Linux ?
2. Tu écris :
si je fais nouveau projet de données /ajout de fichiers-j'en selection eun pour essai/graver/ importer : ce qui devrait effacer -repons e: erreur inconnue
C'est normal puisque le disque n'est pas reconnu.
3. Avec K3B :
- je n'ai jamais su écrire/effacer sur un CD créé avec Brasero quand j'ai voulu traiter le CD sous K3B.
- Quelles options ne comprends-tu pas ?
Sois un peu plus claire, plus détaillé dans tes questions. Ce sera plus facile pour comprendre et éventuellement proposer une solution.
Il ne faut pas avoir peur de donner des informations : version du logiciel utilisée, copies d'écran si nécessaire, ... tout ce qui peut être utile pour analyser le problème.
Tu pourrais aussi lancer K3B (et aussi, peut-être Brasero) depuis la console. Ainsi, tu as un retour complet des erreurs rencontrées. Il suffit alors de copier ce que te retourne la console et de le placer ici (avec les balise "code" => l'icône <>).
A+
AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org
Pages : 1