Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 23:17

Philo-Bedoe

L'insultatruc: pour les blasés de grossiertés ^^

Bonjour.

Si vous semblez être à court d'insultes ou autres grossiertés envers le chauffard qui vous a refusé la priorité au stop ou votre collègue dont l'haleine vous écoeure, vous pouvez toujours les maudire en québéquois tongue

http://www.ciboire.com/insultes.html

plutôt pratique quand on manque d'imagination en "français de France" big_smile

"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

#2 Le 11/05/2007, à 23:24

synopsis

Re : L'insultatruc: pour les blasés de grossiertés ^^

"Cher petit sachet de guau, espèce de grosse matante défoncé de l'anus. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un tabarnak de câlisse d'épais qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de voir mes 120 cochons te chier sur la gueule les restes de ta prostate dans un film de cul le soir à TQS ostie d'mouche à marde de tabarnak.  Tu mérites juste que je te crisse le feu dans face pis que je l'éteigne avec une pelle!"

effectivement, c'est plutôt efficasse.

mais ça serait bien d'avoir un traducteur pour bin comprend' s'qui di là

#3 Le 11/05/2007, à 23:32

Philo-Bedoe

lol!

"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

#4 Le 12/05/2007, à 11:55

Migoux

Je le connais lol

Il existe aussi l'insultron : http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html

S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat