Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 21:40

ecortex

Envy

Bonsoir !

Est ce possible d'installer Envy sous Ubuntu 7.04? Car j'ai du mal a comprendre comment installer les drivers de mon ATI RADEON 9200se.

Merci d'avance!

#2 Le 12/05/2007, à 16:37

murex

Re : Envy

Bonjour,

Je viens de voir sur le site d'Alberto qu'une release stable est sortie aujourd'hui.

Personnellement j'ai tenté (avec succés) l'installation des drivers nvidia avec la version instable au moment du passage à la 7.04 et je n'ai pas eu de problème, mais bon j'ai pris le risque.:P

A+

#3 Le 12/05/2007, à 17:21

PengouinPdt

ecortex a écrit :

Bonsoir !

Est ce possible d'installer Envy sous Ubuntu 7.04? Car j'ai du mal a comprendre comment installer les drivers de mon ATI RADEON 9200se.

Merci d'avance!

http://doc.ubuntu-fr.org/envy

Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

#4 Le 13/05/2007, à 16:48

peps

Bonjour,

J'ai tout ( enfin je le pense ) essayé avec la carte ATI RADEON 9200SE et je n'ai jamais réussi à avoir une bonne image sur la tv !!!

Avec ENVY, j'ai installé les drivers ati , j'ai désinstallé puis réinstallé aussi bien manuellement qu'en auto et jamais de résultats sur le téléviseur :-(

J'ai une image brouillée (mauvaise fréquence ) sur le tv quand je démarre avec branché sur ma carte ati sinon, je n'arrive pas à valider la sortie tv !!

Voilà, je n'en sais pas plus. Si l'un d'entre vous à réussi à avoir une image sur le téléviseur avec une RADEON 9200SE, qu'il fasse signe please wink

Merci

#5 Le 20/05/2007, à 18:18

peps

un petit up désolé hmm