#1 Le 10/05/2007, à 09:46
- les_bois
NVIDIA TVOUT: la video plein ecran sur la tv est pas en entier...
voila, j'ai installé les pilote nvidia de ma carte geforce 7600GT en passant par le gestionnaire de pilote proprietaire...ok l'acceleration fonctionne...
je regle pour avoir un dexieme ecran ensuivant la metode nview de la doc...je redemarre et nikel ça marche j'ai le bureau qui apparait sur la tv...ok
je test alors de lancer un film...je lance ça apparait partou en mode fenétré nikel..sauf que lorsque que je double clik sur le film pour le mettre en plein ecran, il passe bien en plein ecran, mais sur la tv l'image est trongué on n'en voit qu'une partie!!
je pensai que ct un bleme de resolution quelque chose comme ça (pourtant le bureau sur la tv est bien afffiché) alors dans le fichier conf je met une plus petite resolution pour la tv et je redemare...
et pareil le bureau est plus gro et bien dimensionné mais la video apparait tj qu'en grand morçeau et pareil pour le logo ubuntu au demarrage!!
la mort...que doit-je faire?
#2 Le 10/05/2007, à 09:50
- les_bois
Re : NVIDIA TVOUT: la video plein ecran sur la tv est pas en entier...
a eu rectification en fait le bureau aussi il apparait pas en entier...il manque le bas et la parti droite...
#3 Le 23/05/2007, à 15:45
- llwynrt
Re : NVIDIA TVOUT: la video plein ecran sur la tv est pas en entier...
j’ai le même soucis, j’ai trouvé ça dans la doc :
Lorsque les deux écrans ne sont pas de la même taille et donc n'ont pas la même résolution, l'écran
ayant la plus petite résolution a un bureau plus grand que sa résolution. C'est-à-dire qu'il y a un espace non
visible en bas (si les 2 écran sont l'un à côté de l'autre) où des icones peuvent s'y cacher. Cette bande
complète la différence qu'il y a entre l'écran 1 (résolution 1024x768) et l'écran 2 (résolution
1280x1024)
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/doubl … developper
ça n’apporte pas de réponse, mais ça confirme le problème
Marie-Lyse
Dernière modification par llwynrt (Le 23/05/2007, à 15:46)
Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !