Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2013, à 23:50

jamo21

Problème installation Voyager sur HP mini

Bonjour à tous,
Alors voici mon problème :
J'ai voulu installer la dernière version de Voyager sur le PC de ma copine (HP Mini).
Comme je n'ai eu aucun soucis pour l'installer sur mon Vaio, je suis parti directement pour remplacer windows7.
Mais je ne sais pas pourquoi, alors que l'installation s'est très bien déroulée, maintenant à chaque lancement je tombe sur le terminal de commande, et rien d'autre.
Je peux juste entrer le login et password (alors que j'avais spécifié lors de l'installation que je voulais une connexion automatique sans mdp) pour avoir accès au terminal.

J'ai essayé par la suite de rebooter avec le clé USB, mais j'ai l'impression que l'ordi ne la trouve pas (même en mettant la priorité sur les USB dans le bios).
Je précise également que la fonction "restauration système" ne fonctionne pas.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, soit en formatant la version de Voyager actuelle, soit en me donnant une commande qui m'enverrait sur le bureau graphique....

Merci d'avance à ceux qui liront ce message et qui m'aideront.

Dernière modification par jamo21 (Le 30/01/2013, à 23:54)

#2 Le 10/02/2013, à 23:42

hibou7

Re : Problème installation Voyager sur HP mini

Vraisemblablement, ton installation est réussie, mais il manque encore un pilote pour la carte graphique. Peux-tu indiquer le modèle exact, ou sais-tu de quelle carte graphique il s'agit?

Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).