Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 22:20

toissarg

Fichier mail.log

Bonsoir,
Suite a une grosse betise, j'ai par inadvertance effacé le fichier mail.log dans le repertoire /var/log
je l'ai recreer tout de suite mais je n'ai plus aucun logs qui y apparaissent. (Dans le repertoire/var/log j'avais un fichier mail.log* et c'est en faisant rm mail.log* que mon fichier mail.log s'est aussi effacé grrr j'aurais du y penser!!)
Dois je faire autre chose?
Merci de vos reponses.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'etre c.. .

#2 Le 09/05/2007, à 22:36

toniotonio

Re : Fichier mail.log

chown root:adm /var/log/mail.log
chmod 640 /var/log/mail.log

Tutoriaux Postfix sur www.starbridge.org/spip
Messagerie Dédiée, Relais Mail Antispam/Antivirus, Infogérance 24/7: http://www.eole-its.com

#3 Le 09/05/2007, à 22:45

toissarg

heu merci toniotonio de bien vouloir encore t'occuper de mon pb
Je viens de faire ce que tu as ecris mais celà ne marche pas, je me suis envoyer un mail via fonction mail et rien ds le le mail.log alors que ça apparait ds le mail.info
Une idée?
petite precision je suis sous debian.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'etre c.. .

#4 Le 09/05/2007, à 23:10

toniotonio

tu as relancé syslog (ou rebooter) depuis la modif  ?

Tutoriaux Postfix sur www.starbridge.org/spip
Messagerie Dédiée, Relais Mail Antispam/Antivirus, Infogérance 24/7: http://www.eole-its.com

#5 Le 09/05/2007, à 23:37

toissarg

non je n'ai pas rebooté, c'est la seule fonction que je ne peux pas faire.
Relancer syslog ?
Comment es ce possible?

#6 Le 09/05/2007, à 23:56

toissarg

ok j'ai trouvé en cherchant sur google:/etc/init.d/sysklogd restart
Et ça remarche !!!
Encore une fois merci beaucoup toniotonio.