#1 Le 08/05/2007, à 18:34
- ange2007
mettre kubuntu en francais sans avoir de connexion sur le pc....
tout est dans le sujet.... je vis a la ferme... 56 k sur un p4 1g.... et j'install kubuntu 7.04 sur un
celeron 800mhz/512m pour essai....
je pensais le lang fr inclus....no ....je telecharge 2 pack .deb 16mo et 2000ko......clef usb....
-----konsole... sudo apt-get install language-pack-fr_7.04+20070412_all.deb....probleme dependance...kdelibs4 pas installé....
-----le 2eme pack idem...
----- j'essaye sur les .deb de faire clic droit ,,, installer package ....probleme
je reinstalle.....
encore pire................................................
je voulais une distrib stable....en fr.....pour internet....office....peut etre carte tv..pour une install finale sur un atlhon 1.4/512......
pour tout conseil...merci
#2 Le 08/05/2007, à 18:58
- beug
Re : mettre kubuntu en francais sans avoir de connexion sur le pc....
salut
bah le mieux à mon avis, c'est d'aller chez quelqu'un qui a au moins du 512ko et de mettre ta distribution à jour complètement sinon tu ne vas pas, à mon avis, t'en sortir. il va toujours te manquer des dépendances.
j'ai un ami qui est dans ton cas qui est passé chez moi y'a quelques temps, on a fait le tour de ce dont il avait besoin, progs et divers paquets pour faire tourner ses perifs, mises à jour générale et hop, affaire classée.
@+
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi
#3 Le 08/05/2007, à 22:20
- ange2007
Re : mettre kubuntu en francais sans avoir de connexion sur le pc....
je commencais a me faire a cette idée mais au moins là je suis sur .....
merci........
d'autre proposition poiur le language francais.....
une version linuxmint...y a le fr dedans ??....