Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2007, à 15:38

Mickymick

1er redemarrage

alors voila, je suis tout nouveau dans la pratique du linux et j'ai telechargér et gravé le DVD d'installation.
je demarre une 1ere fois avec le dvd (en configurant l'affichage la langue et le clavier) tout se passe bien
je demarre l'installe tout va bien et il me dit qu'il faut redemarrer (normal faut qu'il demarre ubuntu sur le DD)
je redemarre et la ecran noir j'ai 2 voyant du clavier qui clignote (verr num et caps lock) meme s'imptome que quand je demarre du DVD sans configurer l'affichage.
apres je redemarre en recovery je tape les 3 ligne qui sont souvent citée (à oui j'ai une ATI X800XL) :
apt-get ... et les 2 lignes aticonfig et rien n'y fait ... j'avais aussi trouver un truc pour reconfig avec les parametre d'ecran a rentrer mais toujours rien sad ... donc voila je m'en retourne vers vous

Que faire ?? de plus quand je demarre du DVD j'arrive pas a retrouve mon DD pour reconfig le fichier Xorg.conf

voila merci à vous