Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2007, à 12:24

lionel34

comment voir mon cube en entier

Je me suis amusé a metre beryl sur mon fixe ,mais je ne trouve pas comment voir le cube en entier comme sur les vidéo ,je supose qu'il faut cocher quelque chose,ou metre un pluning,quelqun pourait me répodre;merci.

#2 Le 07/05/2007, à 13:09

PhilippeP

Re : comment voir mon cube en entier

Il faut regler le zoom ....

Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

#3 Le 07/05/2007, à 13:37

biggione

moi je n'arrive pas a voir le cube. Comment on le fait apparaitre? mon raccourci clavier ne semble pas fonctionner (control + alt + fleche) et ce raccourci c'est bien celui ki correspond au "unfold cube"?

Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

#4 Le 07/05/2007, à 16:26

lionel34

Meme avec le zom ca ne marche pas je peux juste grossir mais pas rapetir mon bureau:(

#5 Le 07/05/2007, à 17:03

lionel34

J'ai trouvé il faut appuier sur les deux boutons de la sourie en meme temp et faire bouger la sourie;)

#6 Le 13/05/2007, à 21:58

biggione

Juste pour dire que j'ai réussi à faire tourner Beryl sur ma machine.
Il semblerait qu'il y ai quelques pb connus avec ma carte ATI mobility radeon X1600, mais il existe un très bon topic wiki pour résoudre tout cela.

j'ai retrouvé l'URL: www.ubuntuguide.org

Il y a plein de réponses sur plein de trucs. big_smile

Bonne continuation à toutes et à tous...

Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

#7 Le 13/05/2007, à 22:37

lionel34

Merci je vais aller voir ,sur mon fixe beryl tourne bien avec une ati 9200 mais pas sur mon portable qui a une 1300.