Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2005, à 17:32

tigana

probleme de partitionnement

bonjour,
je voudrais convertir mon deuxième disque qui contient mes documents de ntfs en etc3. Je l'ai donc formaté et monté en suivant differents conseils du forum. Le problème est qu'en faisant un clic droit, propriétés dessus  j'ai : volume 82 G et espace libres 71 Go. Où sont passé les 10 autres Go? hmm
De plus j'ai du merder quelquepart car ubuntu ne se lance plus au demarrage sans que j'appuie sur une touche apres avoir eu le message suivant : this is not a bootable disk. mad
Par avance merci.

#2 Le 12/09/2005, à 13:57

Camehon

Re : probleme de partitionnement

Salut,

De plus j'ai du merder quelquepart car ubuntu ne se lance plus au demarrage sans que j'appuie sur une touche apres avoir eu le message suivant : this is not a bootable disk. mad

Ton deuxième disque ne serait-il le disque maitre sur la mappe de l'IDE1 ?:rolleyes:

je voudrais convertir mon deuxième disque qui contient mes documents de ntfs en etc3. Je l'ai donc formaté et monté en suivant differents conseils du forum. Le problème est qu'en faisant un clic droit, propriétés dessus  j'ai : volume 82 G et espace libres 71 Go. Où sont passé les 10 autres Go?

Afficher les fichiers cachés ? wink

«Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !» (Francis BLANCHE)