Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 11:06

[$iMMoN?]

probléme de Live CD Kubuntu

salut a tous !
voila j'ai décidé de me mettre a Linux, je me suis documenté et ai choisi pour moi la distribution Ubuntu sous KDE ...

J'ai acheté un numéro de Linux Planète qui contenait un Live CD kubuntu.

Je boote mon PC vec le cd, j'arrive a la première inrterface, puis je sélectionne Francais dans les languages, ensuite je démarre en mode Live CD

après le chargement, j'ai droit a un affichage rapide du terminal bash qui se matérialise a l'écran pendant environ une seconde puis l'écran devient noir, le lecteur de dvd arrête de tourner et le PC est comme en suspension ...

pas moyen de démmarrer Tux. J'ai essayé avec d'autres Live CDs, avec des fichiers ISO téléchargés sur Internet et le problème reste le même ...

Pouvez vous m'aider SVP ???

Merci d'avance

#2 Le 05/05/2007, à 11:08

[$iMMoN?]

Re : probléme de Live CD Kubuntu

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version de Kubuntu 7.04 bêta
voila

#3 Le 12/05/2007, à 18:06

[$iMMoN?]

UP !
c'estimportant

#4 Le 13/05/2007, à 00:12

jajaX

hello

config de ton PC ?

as tu testé avec les options de boot (no acpi, etc...) ?

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#5 Le 13/05/2007, à 05:47

malbo

Bonjour,
En haut de la page du forum, tu peux voir une case "recherche rapide". Tu tapes dedans ton problème "live CD écran noir", la case d'à côté doit avoir "forum" déjà présélectionné, tu n'as plus qu'à cliquer sur OK. La solution est dans un des messages proposés.