Pages : 1
#1 Le 04/05/2007, à 06:43
- salingue
problème avec Sound-Juicer
Lorsque j'ouvre Sound-Juicer, il m'indique "Le codeur sélectionné n'est pas disponible sur votre système.". Si je lance alors "Extraire" le programme s'interromp.
D'avance merci.
Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !
#2 Le 04/05/2007, à 07:50
- salingue
Re : problème avec Sound-Juicer
Up !
Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !
#3 Le 04/05/2007, à 09:58
- salingue
re-Up !
#4 Le 27/12/2007, à 21:54
- Autiwa
J'ai le même soucis, j'avais à l'origine perdu mon profil mp3. j'ai essayé plein de trucs, et je dois avouer qu'après une journée à bidouiller, installer, réinstaller, reconfigurer pour ne toujours pas avoir le profil, mais en plus, gagner ce message d'erreur, je suis quelque peu erreinté. (pas sur de l'orthographe) Je ne serais pas contre un peu d'aide, ici ou dans l'autre sujet http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=171347
[edit]Je sais plus trop comment, mais il me pose plus la question de l'encodeur. Je crois que j'ai sélectionné le profil ogg et il me l'a plus jamais redemandé. Là je suis en flac en attendant de résoudre mon problème du mp3, quitte à convertir mes flac en mp3 (un peu gros le flac quand même)
Dernière modification par Autiwa (Le 27/12/2007, à 22:37)
Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.
#5 Le 27/12/2007, à 22:27
- ben13
si le codec est pour convertir en mp3 , as tu installé lame ?
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
#6 Le 27/12/2007, à 22:38
- Autiwa
j'ai installé lame il y a quelques minutes, mais ça marche toujours pas, je vois toujours pas le profil mp3 de toute façon, alors que je peux l'éditer... Le pire, c'est que ce ***** de profil, je l'avais sélectionné, mais j'ai voulu essayer le flac, alors j'ai changé, encodé un CD, et depuis, impossible de repasser au mp3... :'(
Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.
#7 Le 27/12/2007, à 22:48
- ben13
je sais pas là..
peut etre faut il redemarrer le pc ( rare sous linux mais bon .. )
moi ca marche parfaitement mais je prefere convertir en Ogg de toute maniére
si tu as un 2eme compte d'utilisateur sur ta ubuntu , tu devrais voir si le probleme est present aussi sur ce compte d'utilisateur
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
#8 Le 27/12/2007, à 23:54
- Autiwa
j'ai qu'un seul compte, et j'ai redémarré : désintallé complètement sound-juicer ainsi que gstreamer ugly-multiverse, puis redémarré, puis réinstallé les deux.
#9 Le 28/12/2007, à 09:58
- PRQT83
Salut autiwa, avec feisty, il me semble avoir eu le même problème. Je crois ( j'ai pas mon pc depuis une semaine ) que j'était allé mettre le profil mp3 dans menu> systeme> éditeur de configuration gnome et après dans gnome-audio-properties ou un truc du genre et après, il était accessible dans soundjuicer. Désolé d'être aussi vague...Mais sans pc...Bonne recherche
#10 Le 28/12/2007, à 10:24
- Peat.hagore
il y a dans les depots
goobox, c'est la meme chose que sound juicer
avec lui je n'ai pas de probleme pour extraire en mp3
a essayer
#11 Le 28/12/2007, à 13:08
- Autiwa
j'ai installé goobox, et je n'ai pas de profil mp3 avec ce programme. Je suis en train de faire en .ogg, mais ce qui me gêne, c'est que mes encodages ne seront plus uniformes (vu que j'avais tout le début en .mp3) et j'aime bien les trucs homogènes...
#12 Le 28/12/2007, à 13:51
- Peat.hagore
il y un autre soft en gtk 1
du nom de:
RipperX
a tester
#13 Le 28/12/2007, à 14:28
- PRQT83
Sinon y'a xcfa aussi
#14 Le 19/12/2013, à 22:13
- Roger Star
Rigolo, un post de 2007 qui remonte mais j'ai le même problème depuis le passage à la 13.10.
Sur la 13.04, ça fonctionne parfaitement (j'ai deux partitions avec le même home).
Quelqu'un a une idée concrète ?
Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir