#1 Le 03/05/2007, à 17:43
- RenZO
Pack Road to Debian ?
Hopla,
Je teste actuellement debian etch. Elle est différente d'ubuntu, mais pas tant que ça. Que pensez vous d'un pack Road to Debian, qui permettrait de bien démarrer? RTD pour les intimes
Ce que je voudrais inclure sont les fonctions media, apps, theme. Si vous avez testé ou utilisé debian, que lui manque t-il ? J'étudie les polices car sur le net c'est pas tjrs joli...
#2 Le 03/05/2007, à 18:11
- andredebaraque
Re : Pack Road to Debian ?
salut RenZOpour ta question je ne sait pas !!!mais compte tu toujour te carapate sur debian ce serais domage salut a toi
#3 Le 03/05/2007, à 18:25
- RenZO
Disons, ça permet de voir les choses d'un autre angle. ça me donnera des idées pour la suite. Mais je pense toujours contribuer pour ubuntu
#4 Le 03/05/2007, à 18:27
- _florian_
Le premier truc à faire serait de créer une sous-partie «Debian» dans le forum, vu la qualité de la communauté !
Debian, strou bian !
#5 Le 03/05/2007, à 19:02
- RenZO
#6 Le 03/05/2007, à 19:06
- brakbabord
T'as qu'a aller voir dans le wiki ubuntu.
Ils sont valables pour Debian
#7 Le 03/05/2007, à 22:42
- RenZO
Qui a parlé de wiki? On parle de forum...
#8 Le 04/05/2007, à 07:14
- biginoz
Certain membre d'ubuntu se retrouve ici pour parler de debian:
http://generation-debian.tuxfamily.org/
Vous y retrouverez :
Scorpio
Cyrille
Eclypse
Biginoz
...
#9 Le 04/05/2007, à 09:39
- EZRAROXA
Je me demande si le RTD sera beaucoup utilisé car ceux qui tournent sous debian aiment bien bidouiller.
De plus n'y aura t-il pas des problèmes si une fois le RTD installé sur Etch on passse à unstable ?
Malgrés mes réserves je suis entièrement pour le RTD car pour moi l'automatisation de certaines choses est indispensable pour que Linux s'oriente vers le grand public.
Je suis pour un forum spécifique Débian .
Client satisfait de NOVATUX
#10 Le 04/05/2007, à 10:59
- RenZO
Pour moi bidouiller n'est pas forcément synonyme avec prise de tête