Pages : 1
#1 Le 01/05/2007, à 17:11
- moah
Pb couleur imprimante
Bonjours,
voila, je poste ici car je ne pense pas que mon message ait sa place dans la catégorie matériel, mais si un modo pense l'inverse, qu'il le déplace.
Alors voila mon soucis, mon imprimente Epson Stylus C86 n'imprime plus le bleu, mais plus du tout, j'ai sortie une page test, et dans les différentes ligne de couleur, tout est parfait sauf le bleu.
Je pense que cela viens de l'imprimente car cela marchait très bien sous les autres distros (SimplyMEPIS, Mandriva, Fedora), et j'ai essayer avec Frespire (en LiveCD) et le résultat est le même.
Donc si quelqu'un a une idée d'où peu venir mon problème...
A tout asard, j'ai Ubuntu 6.06.LTS avec Guteprint 5.0.0 rc2 (celle des dépôts) comme îlote. Et la Freespire avec laquelle j'ai testé était la 1.0.13
Voila, merci à tous et @ +
Edit : bien évidement les cartouches sont neuves
Dernière modification par moah (Le 01/05/2007, à 17:14)
Désolé si mes méssages comtiennent des fautes mais la vue baisse avec l'age et moi je suis né vieux...
#2 Le 02/05/2007, à 21:43
- Brunod
Re : Pb couleur imprimante
Salut,
Et l'auto test de l'imprimante fonctionne aussi ?
C'est un test sans utilisation du pc; je ne sais pas si ta page de test dont tu parles est sortie ainsi ou si c'est une page de test pilotée par le pc.
Brunod
Dernière modification par Brunod (Le 02/05/2007, à 21:45)
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis
#3 Le 02/05/2007, à 23:12
- Haplo
Re : Pb couleur imprimante
euh... cartouche de bleu morte ? ^^ enfin, je ne sais pas, tu a déjà de changer le tonner ?
Pages : 1