Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 18:46

ced3333333

Problème dual boot Vista/Ubuntu

Bonjour!!!!

Je sais déjà ce que vous vous êtes dit simplement le titre... Rhhhaaaaa le boulet sa à déjà été demander 500000 fois.... Je sais ^^
Seulement j'ai chercher partout sur le web et je n'ai pas trouver mon bonheur (à mon cas à moi)... Il est possible que je soit passer à coté de quelque chose si c'est le cas je m'en excuse ^^

Voilà j'ai acheter un Dell (pour ne pas citer) récement (y a 2-3 semaine)...
Et il y 2 semaines j'ai eu la mauvaise idée d'installer Ubuntu... Depuis ma vie est un enfer...
Comme tout le monde mon Vista n'a pas été détécté après avoir posté sur forum et demander de l'aide on m'a dit de modifier le fichier de grub (le menu lst je crois ou un truc dans le genre ^^)
Bref après mon vista était là (enfin détecté par grub quoi) smile
J'était heureux!!!!! Je le lance je me dit Youpi c'est génial...
Seulement il chargait indéfiniment... (C'est toujours le cas ^^)
La version installer etait Ubuntu 6.06 je me suis dit que sa venait surement de ma version un peu viellote... Alors apres une nuit d'installation je suis enfin passer à la 7.04 (apres être passer par la 6.10 pendant 10 min lol)

Je retente et poum..... Sa marche pas!!!!!! o_O

Solution déjà proposer :
-Booter le CD et reparer Windows... LE CD NE SE BOOT PAS!!!!!!!! (Desoler pour les majs mais sa m'exaspere...)
-Tout formater et remettre Vista (Je sais pas comment tout format (Tout de tout) sans boot le CD...)
-On m'a aprler de problèmes éventuels dans le BIOS ou le MBR (en tout cas mon PC n'est pas Tatouer je pense)
-Aller acheter une corde (Je crois que je vais choisir sa...)

Je m'en remet donc a vous!!!!!!! Help meeeee ou envoyez vos dons pour une corde...

#2 Le 01/05/2007, à 14:14

fred456

Re : Problème dual boot Vista/Ubuntu

Je m'apprête à faire une partition vista et ubuntu 7.04 ....Mon fils me dit qu'il faut seulement se prémunir de tout problème en tapant NTFSFIX.   Est-vrai ?
J'attends vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 Le 03/05/2007, à 20:33

ced3333333

Re : Problème dual boot Vista/Ubuntu

UP
Je vous en suplie help!!!!!