#1 Le 29/04/2007, à 15:38
- Lek1
-Résolu- live cd de Feisty Fawn n'est pas en français
salut à tous, j'ai télécharger hier le live cd de kubuntu feisty fawn.
Lors du lancement, j'ai choisi ma langue : français puis entré pour lancer le cd. Jusque là tout va bien.
Mais, une fois sur le bureau, je m'aperçois que le menu k n'est pas en français ainsi que d'autres applications. J'ai beau passer par : réglage du système et régionalisation et langue pour choisir le français, il me le transforme en Deutsh.
Pas moyen d'avoir le français.
Je dois demain installé la feisty/Kubuntu chez mon frérot (qui en a marre de windows et ces plantages) j'aimerais savoir si une fois installé, j'aurai une version complète de kubuntu feisty en français ?
Merci de vos conseils et de votre aide.
Dernière modification par Lek1 (Le 29/04/2007, à 17:48)
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)
Debian 11
#2 Le 29/04/2007, à 15:44
- PhilippeP
Re : -Résolu- live cd de Feisty Fawn n'est pas en français
C'est normal , il y a pas la place sur le CD pour mettre toutes les langues , c'est seulement lors de l'installation réelle que les fichiers traduits sont installés ...
donc en résumé : oui
Dernière modification par PhilippeP (Le 29/04/2007, à 15:44)
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC
#3 Le 29/04/2007, à 16:14
- Jojolapatate
Et encore lors de mon installation j'avais bien mis Français comme langue. Seulement même aprés l'install tout était en Anglais.
La solution est assez simple, mais ne marche qu'aprés l'installation. "Menu>Réglages du Système>Région et Langue". Je pense qu'il faut configurer la connexion internet avant puisqu'il télécharge les fichiers de langue.
#4 Le 29/04/2007, à 17:48
- Lek1
Et encore lors de mon installation j'avais bien mis Français comme langue. Seulement même aprés l'install tout était en Anglais.
La solution est assez simple, mais ne marche qu'aprés l'installation. "Menu>Réglages du Système>Région et Langue". Je pense qu'il faut configurer la connexion internet avant puisqu'il télécharge les fichiers de langue.
D'accord, merci pour vos réponses, suis rassuré.
Bonne soirée.
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)
Debian 11