Pages : 1
#1 Le 26/04/2007, à 14:19
- ysuire
Mon avis sur Ubuntu Feisty Fawn
Salut à tous,
Je suis un total novice dans ce nouveau système qui, il est vrai, change totalement de Windows (XP pour ma part) et franchement je suis très satisfait de cette nouvelle découverte ... j'avais au préalable téléchargé la version beta que je trouvais relativement réussie et aboutie, mais la version finale est hyper-stable, sans bug, tout mon matériel fonctionne (sauf mon chipset ATI qui m'empêche d'avoir mon bureau en 3D grrrrr), et bien que je ne connaisse pas encore tout de ce nouveau système, je suis bien heureux de le découvrir. Personnellement je l'ai installé avec Wubi (un logiciel qui permet l'installation à partir de Windows), ce qui m'a d'ailleurs décidé à sauter le pas (ne me connaissant pas assez dans la gestion de partitions sur un ordinateur avec un OS préinstallé).
J'en profite pour remercier les quelques uns d'entre vous qui m'ont aidé dans mes questions parfois idiotes sur ce forum, et qui m'aideront encore peut-être dans l'avenir
- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM
#2 Le 26/04/2007, à 14:31
- dom le vrai
Re : Mon avis sur Ubuntu Feisty Fawn
Bienvenue dans le monde libre!
Pour ta carte ATI, est-ce-que tu as essayé le nouveau "Gestionnaire de pilotes propriétaires"?
#3 Le 26/04/2007, à 15:29
- ysuire
Re : Mon avis sur Ubuntu Feisty Fawn
Oui, mais il ne veut pas activer le pilote ATI
- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM
Pages : 1