- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Probleme xserv
Pages : 1
#1 Le 02/09/2005, à 21:10
- pl
Probleme xserv
Salut a tous
j'ai suivi le wiki ubuntu-fr ( http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia ) pour installer de nouveaux pilotes sur ma carte graphique, en vue d'utiliser la sortie tele tout se passait bien jusqu'au moment ou il faut redémarrer le server x, je sais pas trop ce que c'est, j'avais qq applis de lancées je fait ctrl + alt + retour en arriere dans la console en idle et tou s'éteint puis tiret blanc en haut a gauche sur fond noir.
je redémarre sa me fait pareil au moment du passage au mode graphique, paf le meme tiret, je rereboot et l'écran s'éteint aussi a ce moment.. je sais pas trop ce qu'il se passe..
J'utilise Kubuntu et j'ai un splashboot, mais je pense pas que se soit sa...
merci de votre aide
#2 Le 02/09/2005, à 21:15
- pl
Re : Probleme xserv
Ah oui, avant que je fasse mon alt + ctrl + retour en arrière fatidique, xserv avait écris des trucs mais j'ai retenu qu'il a fait une copie de sauvegarde d'un fichier de configuration, je sais plus ou...
#3 Le 02/09/2005, à 23:11
- pld1
Re : Probleme xserv
bon j'ai réeinstallé tout, je vais réessayer en rebootant mon pc a la fin cette foi au lieu de ctrl + alt + retour en arriere
a+
Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]
Pages : 1