Pages : 1
#1 Le 23/04/2007, à 23:18
- bigbud
Probleme de langue
Bonjour ,
Je viens d'installer Feisty Fawn , après avoir "roulé" avec Edgy pendant quelques semaines sans problemes et là je suis étonné car j'ai :
Open Office 2.2.0.1 , mais avec les menus en anglais
Et aussi Firefox avec les menus en anglais ....
Alors je sais qu'à un moment durant l'installation il y a eu un message d'erreur sur un paquet "broken" cassé , mais j'ai fini l'installation quand même et à part çà tout à l'air de fonctionner ....
Est ce normal que ces logiciels soient en anglais (les menus) ou bien est ce lié à un probleme de l'installation ?
Puis je franciser Firefox et le navigateur Firefox avec des paquets quelconques ?
Par avance merci
bigbud , the big bud of the Web ...........
#2 Le 23/04/2007, à 23:29
- Anexia
Re : Probleme de langue
Il serait bien de rechercher si la question n'a pas déjà été posé
Surtout qu'il existe un sujet avec un titre identique au tiens sans la majuscule.... là
#3 Le 23/04/2007, à 23:54
- bigbud
Re : Probleme de langue
Oui tu as raison c'est vrai , mais je suis pas encore super doué non plus ....
De plus les problemes évoqués dans le lien c'est pas pareil , moi j'ai TOUT en Français , SAUF Open Office et Firefox ...
Mais j'ai quand même trouvé la solution pour Open Office et Firefox :
System ---> Administration --> support linguistiques .... Là un message m'a indqiué qu'il me manquait des modules , je les ai installé et voilà ...... c'est en français ...
Ceci dit j'ai l'impression que j'ai encore le dictionnaire en anglais je vais voir si je trouve le myspell -fr .....
bigbud , the big bud of the Web ...........
Pages : 1