Pages : 1
#1 Le 01/09/2005, à 11:30
- oToKaR
gaim et cam
salut
est ce possible d'utiliser une webcam avec gaim car ai rien vu dans les options??
« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"
#2 Le 01/09/2005, à 11:41
- izguit
Re : gaim et cam
Dans gaim, aux dernieres nouvelles non
par contre avec amsn en cvs tu peut si je me souviens bien
#3 Le 01/09/2005, à 11:49
- oToKaR
bon vais dans ces conditions revenir à kopete meme si je ne sais pas encore comment activer ma webcam et la configurer..
merci izguit
« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"
#4 Le 01/09/2005, à 12:59
- keyes
Le Kopete qui sera présent dans Breezy supportera les webcams.
Patience jusqu'en octobre !
#5 Le 01/09/2005, à 13:16
- oToKaR
ah excellent ça
merci à toi keyes vais donc attendre
sinon vous avez un lien wiki ou autre pour apprendre comment mettre à jour kopete svp car g pas trouvé
Dernière modification par oToKaR (Le 01/09/2005, à 13:17)
#6 Le 17/09/2005, à 11:01
- Isaric
Celui qui est actuellement sur breezy, n'est pas en français.
Je ne sais pas s'il peut avoir la webcam ???
Pourra-t-il avoir seulement une liaison avec le son comme sur MSN ???
On n'y retrouve pas les photos de présentation des contacts comme sur MSN ou Gaim.
Eric
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
Pages : 1