#26 Le 24/04/2007, à 17:09
- MilkaJinka
Re : L'Etat veut-il tuer Internet en France ?
Au pays basque il y a deux jours il y a eu le gouvernement qui demandait pardon aux familles des victimes des attaques terroristes. Une de ces victimes a dit quelque chose de très juste, en substance : "je m'oppose à ce que le prétexte du terrorisme soit utilisé à des fins électoralistes ou pour brider nos libertés". Je campe sur cette position aussi. Le terrorisme c'est une bien belle baudruche à la mode (quand est-ce qu'on va enfin la dégonfler ?), mais faut arrêter de gonfler les vessies pour les faire passer pour des lanternes. Si ça passe, préparez la vaseline
#27 Le 27/04/2007, à 22:51
- Sh1ne
Personnellement si un tel système se met en place je lancerait une recherche au hackeurs pour le modifier (de façon à ce qu'il donne des fausses infos) voire carrément le détruire!
Vraiment l' interêt il est ou? Le Terrorisme? peut-être...mais avec tous ce qui se passe sur le net...ça doit faire longtemps que les terroristes ont leurs réseaux de communication privés!!!
C'est une fausse excuse pour se donner le droit à l'espionnage des gens contre leur avis!
C'est un Scandale!
regardez-ça ils surveilleraient tout!
Ce qu' on fait sur le net, nos déplacements...à cette vitesse les téléphones portables auront bientôt leur micros connectés à l'Etat 24/24h comme ça ils pourront nous écouter...avec les progrès de la domotique ils sauront ce qu' on regarde à la télé,ce qu' on mange,quand et comment on vit (pour mieux nous tuer?)...
En plus ça coute cher...et à votre avis , qui va payer...
A méditer!
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn,un seul mot pour le définir : Wouah
#5313 (+) 164/732/2 (-)
Ange Gardien : Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?
#28 Le 30/05/2007, à 10:27
- gui82
sans oublié qu'on n'a pas de définition clair de ce qu'est un terroriste! la cour pénale international se déclare incapable de s'y prononcer, on ne sait pas ce qui distingue un terroriste d'un résistant (pour ceux qui ne le savent pas : pendant la deuxième guerre, les médias officiels du gouvernement de vichy appelait les maquisards (résistants) des terroristes).