Pages : 1
#1 Le 20/04/2007, à 22:33
- grosguillaume
Evolution des CGU d'Orange
Bonjour à tous.
Voilà la dernière blague d'Orange : http://r.orange.fr/r?ref=MF15094_3&cenv … r/2340.php
Moments croustillants :
A partir du 14 juin 2007, France Télécom intègre la fonctionnalité anti-spam à toutes les boîtes aux lettres du service de Messagerie électronique. L'anti-spam n'est pas désactivable.
L'anti-spam est un service développé par un tiers prestataire qui filtre et limite les messages pouvant être identifiés comme non sollicités, par le biais d'un outil de traitement automatique, et éventuellement par l'utilisateur lui-même.
Ces messages pourront être classés dans le dossier « indésirables » de la boîte aux lettres électronique Orange concernée.
Les courriers indésirables conservés dans le dossier « indésirables » seront conservés pendant sept (7) jours à compter de leur réception dans la limite de la capacité de stockage autorisée pour chaque boîte aux lettres. A l'issue de ce délai, ces derniers seront automatiquement détruits.
Afin de garantir le fonctionnement de l'anti-spam, le Client accepte que l'ensemble des messages qu'il reçoit sur ses boîtes aux lettres électroniques Internet Orange soient analysés par l'outil de traitement automatique de l'anti-spam.
Guillaume
Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"
#2 Le 21/04/2007, à 05:46
- Goldy
Re : Evolution des CGU d'Orange
Ha effectivement...
#3 Le 21/04/2007, à 13:18
- Yannick_LM
J'ai une Livebox mais ça fait longtemps que je n'utilise plus le service mail d'orange ...
Trucs et astuces pour Vim
Ma web page avec des trucs dessus ...
#4 Le 24/04/2007, à 15:43
- grosguillaume
Ce qui est marrant, c'est que, que ce soit par mail ou par téléphone, l'assisatnce commerciale n'est pas au courant de ça
Guillaume
#5 Le 24/04/2007, à 20:00
- pmd
J'espère juste que tu l'utilises pas gmail
#6 Le 25/04/2007, à 12:11
- grosguillaume
J'espère juste que tu l'utilises pas gmail
Non, j'ai fait le bon élève : j'ai posté avec mon adresse chez Orange
Guillaume
#7 Le 25/04/2007, à 16:12
- Varimathras
jamais content ! Trouve une autre solution que le scan par robot ou lieu de ouinner.
Moi je suis très content que Gmail scan mon courrier, vivement qu'Orange mette ça en place.... je tourne à environ 300spams par jour (merci les fournisseurs qui revende ) dans ma société alors ras le bol !
Haaaaaa là là vive la parano
Dernière modification par Varimathras (Le 25/04/2007, à 16:13)
"Carnet de bord" d'un utilisateur de solutions libres : Neurologeek.net
Dell 9400 core2Duo - Debian Sid - 2.6.18-4-amd64
Laptop : Debian Etch - 2.6.18-4-686
Serveurs : Debian Sarge 2.4.34-1-K7 & Debian Etch 2.6.18-3-k7
#8 Le 25/04/2007, à 16:52
- grosguillaume
jamais content ! Trouve une autre solution que le scan par robot ou lieu de ouinner.
Moi je suis très content que Gmail scan mon courrier, vivement qu'Orange mette ça en place.... je tourne à environ 300spams par jour (merci les fournisseurs qui revende) dans ma société alors ras le bol !
T'es mignon, mais, perso, je m'en tape de recevoir (pas 300 mais pas loin) des spams ; spamassassin me gère ça très bien
Ce que je n'admets pas, c'est qu'on le fasse à ma place, sans me demander mon avis et que, si je m'absente plus de 7 jours sans consulter ma messagerie, les messages indiqués par erreur seront quand même supprimés.
Guillaume
Pages : 1