Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 12:11

compte supprimé

France2 appelle à voter

France2 utilisé par le gournement en place vient de REdiffuser hier soir un reportage bien percutant avec des vilains noirs et vilains beurs.
Histoire de faire basculer les indécis du côté de la Force Noire UMP mad

Il est tant de REdiffuser des reportages pour quoi alors que l'actualité est : profanations de tombes juives et musulmanes ou les agressions/mise en tôle de membres du FN.

Merci ami de la caste du journalisme public ou privé aux privilèges sans mesure. Quel sale boulot votre métier.

Dernière modification par weenu (Le 21/04/2007, à 20:03)

#2 Le 20/04/2007, à 12:37

Nytro1erDuNom

Re : France2 appelle à voter

+1

Tout ça me gonfle au plus haut point!! mad

#3 Le 20/04/2007, à 12:42

bebelAdrien

+1

#4 Le 20/04/2007, à 12:43

EZRAROXA

C'est la neutralité politique qui veut dire " votez Sarkozy "poil au zyzy.

Client satisfait de NOVATUX

#5 Le 20/04/2007, à 12:44

bruno

Voyons le côté positif, le premier reportage diffusé sur les OGM était fort instructif.

#6 Le 20/04/2007, à 13:55

brakbabord

Les JT diffusent chaque jour des reportages sur les entrerprises délocalisées, et c'est pas pour ça qu'on va dire que France 2 nous influence pour voter Arlette Laguiller !

#7 Le 20/04/2007, à 15:20

spermo

weenu a écrit :

France2 utilisé par le gournement en place vient de REdiffuser hier soir un reportage bien percutant avec des vilains noirs et vilains beurs.

Pourquoi? Les partisants de l'UMP n'aiment pas les noirs et les beurs? On en apprend tout les jours!

#8 Le 20/04/2007, à 15:33

EZRAROXA

Voir dans les banlieus des blacks et des beurs qui trafiquent de tout et mêmes des armes, à trois jours d'une présidentielle est totalement inadmissible.
Marre de cette propagande de M...E!

Et je suis un francais bien blanc !

Dernière modification par EZRAROXA (Le 20/04/2007, à 15:34)

Client satisfait de NOVATUX

#9 Le 20/04/2007, à 15:34

PhenX

non, certains seulement, sans doute dailleurs les anciens LePeniste.  Mais , tu as raison, attentions aux amalgames.

#10 Le 20/04/2007, à 15:45

Compte anonymisé

spermo a écrit :
weenu a écrit :

Pourquoi? Les partisants de l'UMP n'aiment pas les noirs et les beurs? On en apprend tout les jours!

Sarkozy n'a pas caché sa recherche de soutien chez les électeurs du Front national, hein.
Il l'assume totalement.

#11 Le 20/04/2007, à 15:53

spermo

shamanphenix a écrit :

Sarkozy n'a pas caché sa recherche de soutien chez les électeurs du Front national, hein.
Il l'assume totalement.

Je ne vois toujours pas en quoi cela fait des partisants de l'UMP des personnes qui n'aiment pas les hommes de couleurs.

#12 Le 20/04/2007, à 16:15

farko

spermo a écrit :
shamanphenix a écrit :

Il l'assume totalement.

Je ne vois toujours pas en quoi cela fait des partisants de l'UMP des personnes qui n'aiment pas les hommes de couleurs.

Sarkozy veut nettoyer au karscher ces banlieues pleines de noirs et d'arabes vendeurs de drogue = il aime pas les noirs et les arabes = l'ump n'aime pas les noirs et les arabes = les partisants de l'ump...

#13 Le 20/04/2007, à 16:25

Nigo

association d'idées qui t'appartient. Il n'a jamais parlé de "noirs et d'arabes"

#14 Le 20/04/2007, à 16:34

Compte anonymisé

Mais il ne veut pas de la france de ceux qui sacrifient le mouton, hein. roll
Et puis la délinquance, c'est à cause de la polygamie.
Et il appelle les électeurs du Front national à voter pour lui.
Et dit que Jean-Marie Le pen, c'est la résistance nationale.
Et nous parle d'"identité nationale" lorsque son ami Jean-Marie parle de "préférence nationale".
Etc., des exemples comme ceux-là, il y en a des dizaines.

Ensuite, les associations d'idée se font automatiquement...
Même si tout le monde ne les fait pas.

Maintenant, personne n'a dit comme tu sembles le croire "Les partisans de l'UMP sont des racistes".
On dit qu'il y en a, qu'il y en a bien plus qu'il y a 5 ans, que Sarkozy fait du racolage de ce côté là et n'en a pas honte, qu'il fait toute sa com sur le sentiment d'insécurité (insécurité provoquée par l'immigration, souvenez-vous ddes achats de mots-clé de Google par l'UMP il y a quelques mois.*).
Il n'y a qu'à voir les réactions de Simone Veil (pourtant dans son camp) lorsqu'il parle d'"identité nationale" (ben ouais, il y a des sujets auxquels elle est plus que sensible, la dame).

* Lorsque l'on tapait "insécurité" sur Google, on avait le site de l'UMP en réponse, selon le résumé une page à voir avec les "banlieues". Lorsque l'on cliquait sur ledit lien, on tombait sur une page de l'UMP traitant de l'immigration...
Là, l'association d'idées, c'est l'UMP qui la faisait. hmm

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 20/04/2007, à 16:46)

#15 Le 20/04/2007, à 16:37

LR

+1 pour shamanphenix

#16 Le 20/04/2007, à 16:51

Haha

+ 1 contre les manipulation de la télé au service du système... lol:lol::lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thizy/video/x1qmun_thizy-manipulations

#17 Le 20/04/2007, à 17:27

spermo

shamanphenix a écrit :

Maintenant, personne n'a dit comme tu sembles le croire "Les partisans de l'UMP sont des racistes".

Voila ce que je traduis du 1er message: "ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp et qui ont des tendances racistes vont se rapprocher de l'UMP car ce parti vehicule leurs valeurs"

J'encourage donc weenu a lire ceci : http://www.sarkozy.fr/download/?lang=fr … projet.pdf
et me citer les passages qui lui font penser ca.

Et pour les flemards, je cite le point 12:

Depuis vingt-cinq ans, on a dépensé des milliards
dans les quartiers difficiles, mais la situation n’a
cessé de s’aggraver. Il faut changer de politique,
changer de méthodes.
Il faut d’abord rétablir la loi républicaine et mettre
fin à la loi des bandes. Ce travail demande de la
maîtrise de soi, mais aussi de la résolution et du
courage. C’est facile de revendiquer le calme dans
les banlieues, mais cela dissimule souvent une loi du
silence, de la peur, des trafics, de l’extrémisme. Il faut
ensuite maîtriser l’immigration. Il faut enfin rétablir
de l’activité. Les parents doivent avoir un emploi,
les enfants doivent suivre une formation. Les quartiers
ne demandent pas une situation à part. Ils
demandent à devenir des quartiers comme les autres.
Je consacrerai beaucoup d’argent aux banlieues,
dans l’éducation, la formation, la rénovation urbaine,
les services publics, les transports, l’activité économique.
Je n’accepte pas qu’on se soit résigné à laisser
se développer tant de ghettos scolaires et urbains.
Je n’accepte pas que toute une partie de nos enfants
soit discriminée à cause de la couleur de leur peau
ou de leur origine sociale
.Ceux qui font des efforts recevront
les meilleures conditions de travail et d’éducation.
Nous susciterons des vocations pour le service
public, qui sera un levier de promotion sociale pour
les jeunes issus des quartiers. Mais je ne laisserai
aucun jeune dans l’oisiveté. Chacun devra avoir
un emploi ou suivre une formation qualifiante.

Dernière modification par spermo (Le 20/04/2007, à 17:52)

#18 Le 20/04/2007, à 17:56

hind_flo

bonjour,
"Il ne faut pas diaboliser les électeur d'extrême droite."
ça veux dire donc, que pour lui:
- les idées d' extrême droite sont admissible.
-Le fais que le pen est pus devenir un président dans un pays qui se dit civilisé est tolérable.

"de cette bandes de racail"
1)si c'est de l'argo, dans la bouche d'un ministre sa fais tache.
Si c'est au sens propre c'est inadmissible.
2) il les a critiqué par ce qu'ils l'avaient traités de fachiste en lui lançant divers objet.
C'était lui qui était visé et pas un autre.
Des racail pour ça?
3)Certain me dirons peut être que c'était pas une action prémédités?
Qu'il n'avait pas prévus la réaction violente des jeunes dont la plupart étaitdes enfant d'immigrer mais belle et bien des Français?
C'était une actions volontaire pour pouvoir ressortir le coup de l'insécurité pour moi.(ça me rappelle le patriot act tien roll)
Les gens oublie vite que c'est a cause de lui qu'ont eu lieu les émeutes en banlieue.

comme la dit François Bayrou(c'est pas la meilleur des sources mais bon):
Les électeur votant lepen diminuent mais ses idée progresse et c'est pour ça que sarcozi a plus de vote.
(je vous ai fais la version sans langue de bois wink)

Bon, je vais pas m'étendre il y en aurais pour des heures.

ps: spermo dans son programme tu penses bien que chacun de ses mots a étais pesés.
(faux voir dans les fait: les doubles discours de sa part c'est courant.)

Dernière modification par hind_flo (Le 20/04/2007, à 18:01)

#19 Le 20/04/2007, à 18:06

compte supprimé

brakbabord a écrit :

Les JT diffusent chaque jour des reportages sur les entrerprises délocalisées, et c'est pas pour ça qu'on va dire que France 2 nous influence pour voter Arlette Laguiller !

J'ose quand même espérer qu'à droite ils ne laisseraient pas faire sans rien dire et qu'ils ont un certain patriotisme éconimique quand même. Surtout avec les subventions publiques qu'on y a mis plus les parachutes dorés constitués sur les revenus des salariés wink

@spermo : je te parle d'un reportage qui a permis d'évacuer tout débat social en aboutissant à l'affrontement d'un Le Pen contre un Chirac qui avait initié le thème de l'insécurité. Faut dire qu'il n'était plus à une pirouette prête pour faire oublier la fracture du même nom.
Il faut dire qu'en 2002 : pas de débat entre les candidats. Idem en 2007. Pas besoin, les médias font le sale boulot...
Capito ?
Après tes arguments électoralistes, je les ai déjà lu. Profession de (bonne ?) foi. Et je mets tout ça en regard les déclarations, les faits et les tentatives de manipulation. Mon choix est fait smile

#20 Le 20/04/2007, à 18:07

spermo

@hind_flo:
Ou veux tu en venir? tu valides donc le 1er message du topic?

EDIT:
@weenu:
Quand je lis les programmes de Nicolas ou de Segolene je part du principe que ce qui est ecrit c'est ce qu'ils veulent mettre en place. C'est un minimum.

Libre a vous de faire de pures interpretations personnelles et de sortir les phrases de leur context. Mais dans ce cas, je ne prefere pas participer au debat.

Dernière modification par spermo (Le 20/04/2007, à 18:17)

#21 Le 20/04/2007, à 18:20

loetare

spermo a écrit :
shamanphenix a écrit :

Voila ce que je traduis du 1er message: "ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp et qui ont des tendances racistes vont se rapprocher de l'UMP car ce parti vehicule leurs valeurs"

J'encourage donc weenu a lire ceci : http://www.sarkozy.fr/download/?lang=fr … projet.pdf
et me citer les passages qui lui font penser ca.

Si il y a bien une qualité qu eje reconnais à sarkozy, c'est d'être un pro de la com. C'est pas ça qui fera de lui un grand homme politique, mais c'est malheureusement ça qui pourrait le faire élire. Alors tu penses bien qu'il ne va pas être dans son programme un joli "Je suis raciste, foutez moi tous ces  blacks dehors" roll
Celà dit, je ne pense pas qu'il le soit mais il a juste tendance à faire de nombreux amalgames et généralisations  et c'est assez désolant de la part d'un homme qui prétend à la présidence.

Enfin je dirais qu'il ne faut pas juger un homme politique sur ses discours mais plutôt sur ses actes. Et je pense que si sarkozy était fier de ce coté là, il nous parlerait moins de Jaurès et plus de ces 5 dernières années.

Et sinon puisqu'on parle des relations de Sarkozy et de la presse, je conseille de lire l'article "Le vrai sarkozy" paru dans marianne il y a quelques jours qui traite (entre autres) de la pression qui pèse sur les média.
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470

Il y en a aussi un paru dans le monde diplomatique de septembre 2006 qui parle des relations de Sarkozy  avec Bouygues et Lagardère qui ont main mise sur une bonne partie de la presse écrite actuelle.
(Je vais voir si je trouve un lien et j'édite wink )

#22 Le 20/04/2007, à 18:39

athy

spermo a écrit :

@weenu:
Quand je lis les programmes de Nicolas ou de Segolene je part du principe que ce qui est ecrit c'est ce qu'ils veulent mettre en place. C'est un minimum.

C'est vrai que si Sarkozy pouvait faire tout ce que contient son programme ce serait plutôt merveilleux.
Mais personnellement je n'y crois pas.

Il dit vouloir réhabiliter les services publiques mais ça me parait assez difficiles en ne remplaçant pas un fonctionnaire sur deux.
Surtout qu'en plus de ça, c'est lorsqu'il était au ministère de l'intérieur que ceux ci ont sensiblement régressés et que certains d'entre eux ont été privatisés.

Et puis ensuite il promet de baisser les impôts et de réduite la dette (ce dont au passage il ne s'était pas soucié le moins du monde lorsqu'il était aux Finances roll). Faudrat quand même qu'il m'explique comment il fait.

Ensuite il veut lutter contre la précarité mais il ne faut pas oublier qu'il a soutenu le CNE et le CPE. (Pour se dernier, il a néanmoins changé d'avis quand il a vu la tournure que ça prenait roll)

Et enfin se poser en candidat de la rupture pour queulqu'un qui est depuis 5 ans numéro deux du gouvernement, président du parti de la majorité et qui nous propose pour ministres ceux du gouvernement sortant, je trouve ça un peu fort lol

Bref, croire ce que disent les hommes politiques c'est bien, mettre en balance avec ce qu'ils ont fait c'est mieux wink

Enfin je dis ça pour Sarko mais c'est valable pour les autres. Bayrou qui se prétend au centre a quand même voté toutes les propositions de loi UMP et c'est encore avec l'UMP qu'il passe l'ensemble de ses accords. Je trouve ça assez à droite pou un centriste

#23 Le 20/04/2007, à 18:41

hind_flo

spermo a écrit :

@hind_flo:

Pour moi sarkosi n'est pas raciste(enfin je crois) mais ça ne le dérange pas d'avoir des gens raciste qui vote pour lui et il semble soutenir une politique pour décuplés le racisme (volontairement ou non).

Donc quand dans le premier message weenu dit que les umpiste sont raciste je trouve ça exagérés mais dire qu'une grande partie des umpiste sont raciste(= au moins les votes que le pen a perdu) me semble plausible.

#24 Le 20/04/2007, à 19:11

eagle1792

hind_flo a écrit :
spermo a écrit :

@hind_flo:

Pour moi sarkosi n'est pas raciste(enfin je crois) mais ça ne le dérange pas d'avoir des gens raciste qui vote pour lui et il semble soutenir une politique pour décuplés le racisme (volontairement ou non).

Donc quand dans le premier message weenu dit que les umpiste sont raciste je trouve ça exagérés mais dire qu'une grande partie des umpiste sont raciste(= au moins les votes que le pen a perdu) me semble plausible.

"Une grande partie des umpistes sont racistes" -> tu crois vraiment que tous les gens de droite sont racistes?
A ton avis, pourquoi Bayrou a progressé ? Les gens ne voient pas d'un bon oeil que Sarkozy aille chercher des voies à l'extreme droite (moi y compris), c'est pas pour autant que ces gens ne sont pas de droite.

Dernière modification par eagle1792 (Le 20/04/2007, à 19:11)

#25 Le 20/04/2007, à 19:14

Patrickk

Voici un petit sondage bien sympathique concernant la présidentielle, et auquel on déjà votés plus de 100 000 personnes

http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-1.php

A vos de jouer...