Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 08:54

bobstar

Reboot impossible après passage vers Feisty

Salut,

bon je me suis laissé tenter par le passage vers Feisty. Le Pc bloc au rebbot, j'ai le message d'erreur suivant :

BUG : SOFT LOCKUP DETECTED ON CPU#0

Si quelqu'un si quelqu'un connait ce problème, je suis tout ouï.

@+

#2 Le 20/04/2007, à 09:09

Damiew

Re : Reboot impossible après passage vers Feisty

Salut !
D'après certaines réponses de ce fil http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=46851, il semble que ce soit lié au wifi...
personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, mais ma carte wifi est interne et les options de gestion de l'énergie sont à off (c'est un pc fixe)
si ca peut t'aider...
Bon courage !

PS: si tu mets le message entre guillemets dans Google, tu tomberas sur une petite quinzaine de milliers de pages..y a p'tet' LA soluce quelque part, mais je n'ai pas pu tout regarder : j'upgrade aussi vers Feisty big_smile;-)

Dernière modification par Damiew (Le 20/04/2007, à 09:12)

Le passé, c'est derrière. Pour l'avenir, on verra (M.Houellebecq)

#3 Le 20/04/2007, à 09:17

ft

normalement le souci de wifi est réglé sous Feisty : plus besoin d'avoir le switch wifi sur "on" lors du boot (en tout cas chez moi c'est le cas en 2.6.20, contrairement au 2.6.17)

maintenant +1 pour Damlew, des tonnes de pages sous gogol... bien difficile de s'y retrouver.

Debian 13 Trixie

#4 Le 20/04/2007, à 09:29

bobstar

Le wifi me semble bien à l'origine du problème.
J'ai une carte WIFI PCI. Je l'ai desactivé pour faire la mise à jour et me connecter par cable (mise à jour plus rapide).
Le PC s'est bloqué lorsque j'ai voulu réactiver le wifi.

Depuis, j'ai ce message...

#5 Le 20/04/2007, à 09:39

ft

as-tu essayé de faire fonctionner ton wifi sous windows ? parfois ça débloque le lockup...
Sinon je sais pas !

Debian 13 Trixie

#6 Le 23/04/2007, à 13:58

bobstar

Bon finalement j'ai réinstallé feisty et j'ai mis à jour le paquet network-manager.
Depuis, mon wifi fonctionne et plus de problème de freeze.

#7 Le 23/04/2007, à 14:16

fatfab

un petit "RESOLU" ca ferait pas de mal vu le nombre de post concernant des problemes d'install de Feisty...

--
In DUB we Trust