Pages : 1
#1 Le 19/04/2007, à 20:05
- leousch
carte graphique intel ou nvidia?
Tout est dans le titre.
Je vais bientôt m'acheter un portable et j'hésite à en prendre un avec une carte graphique intel (drivers libre) ou nvidia (plus puissantes).
Sachant que j'utiliserai ce portable pour aller sur internet, bureautique, faire tourner beryl, regarder des film et jouer à des jeux telles que sauerbraten ou Urban Terror et non pas les derniers jeux qui nécessitent les dernieres cartes graphiques.
Je me demandent donc si les cartes graphique intel sont assez puissantes pour les jeux notemment.
Merci
#2 Le 19/04/2007, à 20:29
- androme
Re : carte graphique intel ou nvidia?
Si tu lis un peu le forum ou que tu te donnes la peine de faire des recherches, tu devrais savoir que ati a du retard par rapport à nvidia
PS : tu postes au mauvais endroit.
Dernière modification par androme (Le 19/04/2007, à 20:30)
Intrepid Ibex 64
Asus P5B Deluxe, Q6600, 4Go, 8800GTS 512 Dual Screen (22w + 19w).
Portable Dell D830
#3 Le 19/04/2007, à 20:32
- valAa
@androme :
si tu lis un peu les posts avant de répondre, tu devrais savoir que le monsieur ne cherche pas à comparer ati à nvidia, mais intel nvidia.
@leousch : désolé je ne peux pas t'aider, je ne connais que ma nvidia 7300 Go (a part une vieille savage mais bon...) qui me va très bien...
#4 Le 20/04/2007, à 09:32
- leousch
Autant pour moi si je me suis trompé d'endroit mais la question reste entière.
Les cartes graphique intel sont assez puissantes pour les jeux notamment ou faut-il une nvidia si l'on fait autres choses que de la bureautique.
#5 Le 20/04/2007, à 09:59
- simsimon
intel c'est bien pour un portable (autonomie, support direct de l'accélération 3D) et ça suffit pour la plupart des jeux linux.
Pages : 1