Pages : 1
#1 Le 29/08/2005, à 21:43
- Shelak
Non-affichage de la couleur
Bonjour à tous
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section ou pas, mais un cher ami nommé pondax m'avait recommandé ce forum pour la bonne humeur de sa communauté ainsi que son dévouement.
C'est chose faite, si je suis mal placé ici, je demanderais alors à un modo compréhensif de me rediriger la ou il le faut.
merci
et maintenant le problème ( ce serait mieux non?:rolleyes:)
c'est un petit pépin, qui est juste un peux gênant mais sans plus, aussi si personne n'a de réponse à ma question ce n'est pas grave.
Alors voila depuis quelques temps, je ne sais plus poster de messages avec de la couleur.
Cf :
color=red /color
avec les crochets évidemment
ceci est un peux dérangeant quand je dois éditer l'un ou l'autre message d'un utilisateur mais sans plus quoi.
Je précise que je suis en version 2.0.15 avec le thème Boyz et que je possède le mod "Jail" trouvé sur votre site phpbb-fr.com
J'ai par contre l'impression que mes utilisateurs savent poster des messages en couleurs mais il faut que je vérifie cela.
Merci de m'avoir lu et accordé un peux d'attention
Edit:
petite mise à jour
j'ai effectué quelques tests avec un ami modo et un utilisateur de confiance, voila ce qu'il en découlé :
si je post un message et que je veux mêttre de la couleur pas de problèmes.
si je veux editer le message d'un user et mêttre de la couleur : ca coince.
Le modo et l'utilisateur n'ont pas ce problème, ce qui signifie donc qu'il est lié au rang d'admin.
J'ai du mal à comprendre d'ou ça vient,je suis ouvert à toutes les propositions.
#2 Le 02/09/2005, à 15:55
- marc059
Re : Non-affichage de la couleur
Salut Shelak,
C'est ce que tu veux faire ?
J'ai du mal à comprendre d'ou ça vient,je suis ouvert à toutes les propositions.
Voici le code :
[quote=Shelak][color=green]J'ai du mal à comprendre d'ou ça vient,je suis ouvert à toutes les propositions.[/color][/quote]
A+
Lire c'est apprendre, faire c'est comprendre.
Un Ch'ti à Paris :-)
Jaunty sur Eeepc 1000H et sur Station.
Pages : 1