Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2007, à 19:24

sabrina0159

j'ai eu une lettredadmission dans un lycée et je suis refusé

bonjour je me suis inscrit dans un lycée , puis j'ai reçut une lettre d'admission par le directeur de l'établissement, et maintenant le directeur me dit que l'administration me reffuse car j'ai le nivau bac pro et ils disent qu'il prennent que ceux qui sont issu de seconde ou de 3éme , bien sure j'ai eu les excuse du directeur , mais j'aimerai savoir si l'administration a le droit de me reffusé alors que j'ai une lettre d'admission du directeur??????
je vous remerci tous d'avance , ce lycée me tien vraiment a coeur car sinon c'est beaucoup trop loing pour les autres lycée et j'ai pas du tout les moyen donc je n'ai vraiment rien d'autre a fair et j'ai pas envie de passer ma vie dans un travail que je n'aime pas.  GROS MERCI A TOUS.

#2 Le 16/04/2007, à 19:37

michel2652

Re : j'ai eu une lettredadmission dans un lycée et je suis refusé

Bonjour,

Je déplace dans le Café .

A+

#3 Le 16/04/2007, à 20:47

xabilon

Salut

Il faudrait voir les conditions d'admission, noir sur blanc.
En fonction de celles-ci, tu pourras te faire entendre. Il y a des syndicats étudiants que tu pourrais contacter pour info.

Bonne chance

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#4 Le 16/04/2007, à 21:43

Echuu Fox

J'ai voulu changer de lycée et je n'ai pas été admis sans savoir pourquoi dans l'autre lycée.
Je crois que je te comprend. Mais, personnellement, je n'ai pas cherché plus loin et je suis retourné dans mon ancien lycée.