Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2007, à 13:02

PALEX

Arret de l'install sur écran Fuseau Horaire !

Bonjour,

J'y met mon grain de sel aussi : J'ai donc la 6.10 pour 386 que j'essaye d'installer sur un portable Fujitsu-siemens équipé d'un Athlon XP 256 Mo de RAM.
Outre que le live-CD est très lent j'ai beaucoup de mal à aller cliquer sur le choix de la langue et à valider. Puis impossible de définir une ville pour déterminer le fuseau horaire.
Je reste bloqué là ! Mon mulot ne bouge plus, je ne peux plus rien faire.

Si vous avez contourné le problème ou avez vu un fil de discussion donnant la solution... Merci de m'aider !

Avec mes remerciements par avance !

PALEX

#2 Le 16/04/2007, à 16:17

michel2652

Re : Arret de l'install sur écran Fuseau Horaire !

Bonjour,

Tu devrais essayer l'Alternate CD.

A+

#3 Le 18/04/2007, à 18:02

rousseau

Moi aussi j'étais resté planté au même endroit mais c'est parcequ'il y avait quelque chose que j'avais pas compris dans la fenetre et où il fallait cliquer imperativement pour avancer à l'étape suivante mais je suis incapable de me rappeler quoi exactement... roll

Difficile de s'adapter à la logique des concepteurs parfois (c'est de leur faute ^^)

#4 Le 18/04/2007, à 21:32

naxus

PALEX a écrit :

Bonjour,

J'y met mon grain de sel aussi : J'ai donc la 6.10 pour 386 que j'essaye d'installer sur un portable Fujitsu-siemens équipé d'un Athlon XP 256 Mo de RAM.
Outre que le live-CD est très lent j'ai beaucoup de mal à aller cliquer sur le choix de la langue et à valider. Puis impossible de définir une ville pour déterminer le fuseau horaire.
Je reste bloqué là ! Mon mulot ne bouge plus, je ne peux plus rien faire.

Si vous avez contourné le problème ou avez vu un fil de discussion donnant la solution... Merci de m'aider !

Avec mes remerciements par avance !

PALEX

Bonjour,

J'ai également un portable Fujitsu-Siemens Amilo équipé d'un Athlon XP Mobile. Tout comme toi mon installe, avec le live CD, se bloquait sur le réglage du fuseau horaire. Ma solution a été de ne pas y toucher et de cliquer directement sur suivant. Mais ...
Après avoir validé toutes les étapes et partionné le disque dur manuellement, mon installe se plantait. Ecran figé !!!
Après quelques tentatives, j'ai téléchargé l'Alternate CD, et tout est OK wink

Bon courage, c'est que du bonheur ...

"Celui qui ne comprend pas, et qui le dit est celui qui fait le plus évidemment preuve d'intelligence, car il a compris qu'il n'a pas compris et c'est ce qui est le plus difficile à comprendre. Remercions-le, car il fait un cadeau à tous ceux qui, autour de lui, croyaient, à tord, avoir compris." Albert JACQUARD, 2001