#1 Le 12/04/2007, à 20:36
- Setsuna
Ubuntu est ce connu ?
Salut la compagnie !!
C'est bien ici qu'on parle de tout de rien de bout de gras ? alors voila cette semaine je suis voir un ami ( qui es un informaticien et qui touche sa bille,) tout fiere de lui dire " tiens regarde et fais toi plaisir " ( en lui montrant mon pc qui tournait sous Ubuntu 6.10) et la reaction bizarre de sa part "tiens Ub... Ubuntu.... qu'est ce que sais ? " ... alors la j'étais déception pourtant je me rapelle il m'avait dit qu'il tournait sur du lourd du costaud sous Suse, Mandriva....
Alors voici ma question est ce qu'il y a parmis vous des personnes avec pas mal d'experience qui etant sous suse ou autre ont decider de passer sous Ubuntu ?:cool:
tchou la compagnie
?????????? (mateba kairo no hiyori ari) Tout vient à point à qui sait attendre
#2 Le 12/04/2007, à 20:58
- ZZzzZzzz
Re : Ubuntu est ce connu ?
salut
moi de redhat a mandriva e puis Ubuntu
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#3 Le 12/04/2007, à 20:59
- l'autre
Ton mec doit pas trop lire la presse franchement, Ubuntu est la première distrib comunautaire depuis dès mois maintenant (cf distrowatch) et de loin.
Sinon, pour répondre à ta question, même si je n'en comprends pas le sens, j'étais sous Mandrake et je suis passé sous Ubuntu peu après que warty soit sorti. Dual boot Elive/Ubuntu en ce moment
Dernière modification par l'autre (Le 13/04/2007, à 17:38)
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
#4 Le 12/04/2007, à 22:54
- Corentin38