Pages : 1
#1 Le 09/04/2007, à 20:37
- lightman
Télécharger de maps impossible sous Enemy territory.
Bonsoir
Quand j'essaie de jouer à "Wolfenstein enemy territory" ou à son mod "True combat elite", lorsque je tente de rejoindre une partie, aucun des deux ne veut télécharger les pak nécessaires pour jouer. Lorsque je suis sous ET, ça reste constamment bloqué à 0% et quand je suis sous TCE, un message d'erreur apparait disant qu'ils me manquent les pak suivants...
J'ai vérifié dans les options et les celles permettant de télécharger les maps via les serveurs sont bien activées. J'ai tenté de me connecter à des dizaines des serveurs et le résultat a été le même donc je ne pense pas m'être connecté qu'à des serveurs qui ne permettent pas le dl de maps ou sinon ce serait pas de chance...
J'ai pensé que ce serait peut-être le pare-feu ou mon routeur qui empêche le download, qu'en pensez-vous ?
Bref, j'aimerai donc savoir ce que je dois faire afin que ces jeux puissent télécharger les pak pour que je puisse jouer.
Merci d'avance
#2 Le 09/04/2007, à 21:49
- Echuu Fox
Re : Télécharger de maps impossible sous Enemy territory.
C'est normal, il faut que ton dossier .etwolf ai les droits de superutilisateurs, je crois. Attends, je vais te chercher la commande à faire.
Alors, voilà.
J'ai mis deux liens nouveaux dans le wiki, déjà.
Et puis donc, il y a un lien qui mène vers ce wiki :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Linux:Installer_Enemy_Territory
Et il dit qu'il faut faire cette petite commande :
sudo chown -R utilisateur:utilisateur ~/.etwolf
Ou le nom "utilisateur", tu le remplace par ton login
Voilà voilà. En espérant que ça t'aide.
Sinon, avant de connaitre ceci, je lançais Enemy Territory en utilisant la commande sudo dans la console :
sudo et
Et pouf, mon mdp demandé et il lançait et je pouvais téléchargé
Bon jeu
Dernière modification par Echuu Fox (Le 09/04/2007, à 21:56)
#3 Le 10/04/2007, à 16:58
- lightman
Ca marche. Merci beaucoup.
#4 Le 03/11/2007, à 17:54
- chérik
Bonjour,
ça ne marche pas pour moi malheureusement...
J'ai un problème presque identique : seulement le telechargement des fichiers de plus de 1Mo est bloqué... Pourtant j'ai les droits d'ecriture et d'ecriture aussi bien sur le dossier ~/.etwolf que /usr/local/games/enemy-territory...
Quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme??
Bonne soirée à tous.
Pages : 1