Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2012, à 16:28

filipinne

[résolu]Installer iTunes 10

Salut,

Je suis sous Kubuntu 12.04 et j'aimerais utiliser iTunes pour terminer d'utiliser des crédits restants. 

J'ai tenté de l'installer via Wine mais sans succès.  En lisant, j'ai vu que l'on pouvait aussi tenter via Playonlinux.  J'ai tenté aussi cette méthode, l'installation a réussi mais par contre, le souci, c'est qu'une fois que je suis sous iTunes, j'encode mon identifiant et le mot de passe et impossible de me connecter. Je patiente pendant de longues minutes (+15) et rien ne se produit. A plusieurs reprises, j'ai retenté l'installation mais rien à faire.

Comment puis-je faire pour faire fonctionner cette application?

Merci pour votre aide.

Bon dimanche

Dernière modification par filipinne (Le 23/08/2014, à 10:45)

Xubuntu 16.04 LTS - Lenovo Z 50 - 64 bits

#2 Le 28/10/2012, à 19:11

arkim

Re : [résolu]Installer iTunes 10

utilise une machine virtuelle

Ubuntu 18.04

#3 Le 28/10/2012, à 19:48

filipinne

Salut Arkim,

Euh, gentil pour la réponse mais suis novice sous kubuntu; kesako? compliqué à utiliser? ça engendre quoi?
merci

Xubuntu 16.04 LTS - Lenovo Z 50 - 64 bits

#4 Le 28/10/2012, à 19:53

Gemnoc

La doc, toujours la doc. Elle contient une mine d'informations produite avec dévouement par des volontaires. C'est franchement dommage de ne pas s'en servir.

virtualisation
VirtualBox
http://doc.ubuntu-fr.org/itunes#install … virtualbox

#5 Le 28/10/2012, à 21:34

arkim

Gemnoc a écrit :

La doc, toujours la doc. Elle contient une mine d'informations produite avec dévouement par des volontaires. C'est franchement dommage de ne pas s'en servir.

virtualisation
VirtualBox
http://doc.ubuntu-fr.org/itunes#install … virtualbox

J'aurais pas mieux dit wink

Ubuntu 18.04